lundi 13 mars 2017

Goldo Power (comprenne qui pourra!)



 
Ca aurait pu être une histoire de fleurs... de jonquilles et de violettes... mais finalement c'est encore et toujours une histoire de fringues...
De cousettes en moutarde et bleu roi....
Que je vous présente un peu en vrac.
Parce que je n'ai pas vraiment le temps...
Que mes photos sont toujours moyennement top...
Mais que je retrouve le plaisir de coudre et de reprendre le chemin du blog... après quelques passages à vide à base de "le blog est mort et vive le blog".
Bref...

J'ai cousu pas mal de choses ces derniers temps... dont vous avez déjà eu un aperçu sur IG si vous y êtes...
Et notamment un petit haut "haut vol" de Vanessa Pouzet en lange moutarde FDS (taille 42 comme d'hab), une jupe Sister mini de la même provenance (et dans la même taille) en jacquard de chez Mondial Tissu et un pantalon Julietta de WearLemonade...
S'y ajoute, un superbement magnifique shawl crochete avec amour pour moi par la talentueuse généreuse et rigoureusement barrée Stéphanie dite the AmazingIronWomen...
Tout ça dans un combo de couleurs que je love au plus haut point...*Bref... en image ça donne ça!!!



 Ah non ça c'est un coussin chat origami géant issu du ChouetteKit d'hiver... Oups!

Donc plutôt ça... La blouse...
 (je t'ai déjà parlé de mon souci de mollet, non???)


 (Attends je les cache... ça sera moins monstrueux!)

 (Mate la façon élégante de tirer sur le dos pour qu'on voit bien la fente jolie!)
 
(sur le mannequin, c'est déjà plus facile à visualiser... probablement parce que la bête fait du 38/40!)
Juste une merveille avec le shawl non????? 

 Ce qui me fait carrément une tenue complète de folie avec la Sister Mini
(Enfin moi j'adoooore... mais vous... vous faites comme vous voulez, hein!)

 (en vrai, la jupe est droite en bas... j'ai du mal épingler!)
De dos, ça fait genre... j'aime bien...

Et alors, ça va aussi très bien avec mon pantalon Julietta... en bleu-de-travail (gabardine que j'ai depuis 1000 ans... de chez Cousette je crois)...
Pas de photo porté... et pourtant j'ai déjà mis 2 fois ce pantalon plutôt sympa dont j'ai juste modifié la ceinture... pas pour faire beau mais parce que je l'avais foiré... Je sais pas ce que j'avais fait en reportant le patron mais mon 42 avait genre 42 centimètres de trop dans chaque fesse.... J'ai donc du reprendre toutes les coutures de côté et d'entre-jambe en enlevant pas mal...

Promis, je mettrai une photo portée bientôt!

Je vous laisse avec les fleurs de l'école.... je rêve ou je suis poursuivie par ces couleurs!!???

5 commentaires:

  1. Dis donc tu es très productive en ce moment ! Ces couleurs te poursuivent, c'est sûr, mais en même temps elles sont bien jolies. Et Steph a assuré aussi avec son shawl !
    (J'ai aussi des gros mollets, qui peinent à trouver des bottes à leur taille...).

    RépondreSupprimer
  2. Couleurs top ! Résultats aussi !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore vraiment ++++ ton haut vol, je rage de ne pas avoir ce qu'il faut pour finir le mien, j'ai bien eu envie de tricher en utilisant un zip non separable, mais je crois qu'il me sera impossible de le passer apres...........

    n'empeche on ne t'arrete plus et tu as ete trop gâté!!! quelle chance

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?