dimanche 1 janvier 2017

Une excellente année à ceux et celles qui continuent à passer ici, qui s'y perdent, y atterrissent par hasard ou au détour d'une recherche étrange (la dernière en date... dinosaure plougastel!!!)...
Pour 2017, je me souhaite de rester guillerette...de passer une année chouette... riche en cousette, en amourette, en escampette...

Mes 12 priorités pour 2017:
1- Continuer à réfléchir : cette année j'ai commencé une nouvelle formation, riche en réflexions... je me souhaite donc de réussir dans ce que j'ai entrepris et, à défaut, de continuer à faire fonctionner mon cerveau.
2- Continuer à prendre du temps pour moi: marcher encore et toujours, pour aller voir, toute seule ou avec des copines, si l'herbe est plus verte ailleurs... m'autoriser des pauses... continuer à prendre des cafés solo dans mon cocon secret...
3- Me lancer des défis: cette année ça sera le Trail des forts version trail/course (en vrai de vrai, je le dis d'avance, je ne vais pas vraimmmment courir!!!) et le Trail des Monts de Gy.
4- Ne pas chercher à devenir meilleure... être moi, c'est déjà pas si mal... s'accepter, c'est déjà tellement dur, non? Et pourtant JE suis la CLEF de mon propre BONHEUR... :)
5- Continuer de profiter des surprises que m'offre la vie... même si c'est pas toujours simple au quotidien... trop besoin de fun!
6- Retrouver le plaisir de faire fonctionner mes 10 doigts: coudre, crocheter, plier, couper, coller, remuer, emporte-piècer...!
7- Tester les limites... parce que les miennes sont parfois floues... et que c'est bon de les bousculer un peu!!!!
8- Sourire! Aimer! Danser! Vivre! Chanter à tue tête! Faire la fête... l'amour... la gueule...
9- Faire confiance à la vie et laisser faire le hasard... la ligne 9 se remplira probablement d'elle même!!!
10- Partir pour se retrouver: une envie pour 2017... prendre quelques jours pour moi seule... prendre la route...filer au soleil couchant... direction la mer!
11- Etre encore et toujours déraisonnable! Parce que je serai plus raisonnable quand je serai morte... continuer de se faire plaisir, ne pas se prendre la tête... On est pas que des adultes BORDEL!
12- Continuer à rayer des trucs sur ma liste...et penser aussi à changer de liste...tellement de choses ne me correspondent plus maintenant... :)

En préparant ce petit post, quelques jours avant nouvel an, je me suis amusée à relire les posts précédents du 1er janvier sur le blog et je me dis que, pour moi, les choses ont finalement énormément changé depuis 2009... j'ai ENFIN réussi à tenir de vieilles résolutions (arrêter de fumer... 2 ans et demi maintenant!!!/ perdre ENFIN ENFIN et DURABLEMENT du poids... un peu plus de 20 kilos envolés..; depuis maintenant plusieurs mois... sans effort réels, en conservant le plaisir, le chocolat, les repas entre amis.../ GRANDIR... finalement!!!)
Bienvenue 2017!!!! Je t'attends de pieds fermes... et je pense qu'on va encore bien s'éclater.

7 commentaires:

  1. Top ta liste! J'ai regardé les dates de tes trails, le 5 mars je fais le semi de Paris et le 14 mai j'ai des copains US à la maison, mais sinon je me serais bien jointe à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi, et bravo pour les bonnes résolutions tenues! Sinon, on essaie de se rencontrer avant que je change de région?

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie liste

    je te souhaite une excellente année

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ta liste. Je m'y retrouve beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à toi aussi ! tu me donnerais presque envie de m'inscrire à un trail, presque ...

    RépondreSupprimer
  6. Je lis tes mots et surtout la conclusion, et je me dis qu'il arrive un temps où les choses arrivent... sans forcément qu'on l'ai cherché. Et je crois que la clé c'est ça. C'est laissé le temps au temps. Vivre. Et la vie te le rendra (la fille qui SAIT mais qui n'applique pas...)
    Belle année à toi.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?