jeudi 15 septembre 2016

septembre en images 1/2

Comme je n'ai toujours pas récupérer mon portable (paix à son âme électronique!!! 3 semaines d'absence... un seul être numérique vous manque et tout est dépeuplé!!! BREF!) et que je me languis de mon IG.... je partage par ici quelques photos de cette première quinzaine de septembre... entre soleil et rentrée!

 Une marche en bonne compagnie... 12 km de bonheur!
 Une fillette presque prête pour sa rentrée au CP!
 Des pieds bien chaussés!
 Une curieuse virée pré-nocturne au cimetière!
 Une jolie complicité!


 La malédiction de la main verte qui fait tout virer au noir quasi levée. Merci LaBoxàplanter... J'ai enfin réussi à faire germer quelque chose. Malheureusement, le bac d'à côté a été attaqué par les limaces et mes pauvres pousses de bleuets sont maintenant dévorées!!! Vive le marc de café! je me suis commandée la box de cet été (à planter maintenant donc) juste pour voir et ça me donnerait presque des envies de mise au vert!!!


10 commentaires:

  1. je crois que je m'en remets toujours pas de la rentrée de Bérénice au CP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui hein!!! Quand on pense qu'elle est née pendant ton swap!!!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci m'dame! J'avoue j'étais dubitative à réception... un peu trop de talons... un peu trop pointues... mais finalement je les aime!!!

      Supprimer
  3. Septembre, le mois du rush de toutes les mamans !!! Ici, le mois le plus rapide de l'année, qui se termine alors qu'on a le sentiment qu'il vient de commencer.... bref, la rentrée quoi ! Ici aussi, je Boxàplante ! Je suis fan du concept, et j'ai fait ma première récolte de belles betteraves hier soir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'en suis pas encore à la récolte mais pour une fois ça pousse... Et c'est déjà une vraie prouesse!!! Tu me diras des nouvelles de tes betteraves. :)

      Supprimer
  4. Je suis carrément jalouse des jolis paysages dans lesquels tu te promène. C'est fou ce que cela manque de vert à Paris :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que la Moineau's family sera toujours la bienvenue dans nos vertes contrées et que nous serions ravis de vous accueillir pour un week end au vert un de ces jours. :)

      Supprimer
  5. elle a sacrément la classe la maitresse avec ses jolis souliers

    j'espere que depuis tu as enfin récupéré ton téléphone, des fois le sevrage ça fait pas de mal

    RépondreSupprimer
  6. Merci encore ! Comme quoi le jardinage qd on est débutant c'est possible !
    Si d'autres veulent s'essayer on vous donne un "coup de pousse" à la Box à Planter : https://laboxaplanter.com/boutique/

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?