dimanche 11 septembre 2016

La fin du suspens... et non ce n'était pas un maillot de bain en nuttela!!!

Non, il ne s'agissait ni d'un maillot de bain au nutella peint délicatement sur mon corps de sirène à tendance baleinière...
Ni d'une cousette couleur chocolat...
En fait, bien plus simple que cela... je venais juste vous parler d'un produit qu'on m'a proposé de tester cet été... Test auquel j'ai répondu PRESENTE... pour deux raisons principales...
D'abord, ça allait super bien avec mon titre de blog!
Ensuite, l'association d'idée avec le Kinder Bueno a été immédiate... me laissant presque espérer une cagette de douceurs chocolatées livrées par Tsonga en personne...Alors que non, il s'agissait simplement d'un maillot de bain. Un Maillot de bain... deux même... designés par Laure Manaudou herself... et vendus dans des distributeurs comme les fameux Kin*** trop bons!
En vrai de vrai, il y avait aussi une 3e raison (une 4e si on considère que de toutes manières j'adore recevoir des produits à tester comme toute blogueuse qui se respecte et qui a connu un jour son heure de glore et se voyait couverte de paquets 360 jours par an il y a quelques années). Bref... la 3e raison est que pour une fois, le produit en question se trouvait aussi dans MA piscine (je devrais dire MES piscines) puisque même dans le tr** du c** de l'est de la France, nous avons DEUX piscines et DEUX super distributeurs de produits Swind by Topsec. Ca ressemble à ça
Toutes les copines instits qui ont déjà vécu un moment de solitude dans le bus menant leur classe à la piscine en constatant que 2/3 de l'effectif avait oublié son bonnet/son maillot/ sa serviette.... toutes les mamans qui se rendent compte -trop tard!- de l'oubli des lunettes de piscine indispensables à leur loupiot... toutes les nageuses du dimanche qui se retrouvent le cheveu gras-mouillé et notent avec angoisse l'oubli de leur super shampoing vitaliseur regonflant 6 en 1... devraient battre des mains devant cette invention du tonnerre de dieu!
Un distributeur... avec TOUT dedans...


Des maillots de bain estampillés Laure Manaudou (coeur avec les doigts et tout et tout!!!)/ gel douche en version mini/ lunettes de piscine/ des petites serviettes microfibre de dépannage/ des bonnets!!!!
Et cherry on the cake... pour obliger l'homme de la maison à tremper son orteil dans l'eau même quand il a pris soin d'oublier son slip de bain (il a pris son caleçon, le fourbe... sachant bien que dans notre piscine le port du caleçon est depuis longtemps banni!!!!) (oui, oui, c'est du vécu!!!)... il y a même des SLIPS! Et des MAILLOTS DE BAIN!
Et on en a même trouvé un quand nous sommes allés à la baignade naturelle de Beaune... Sortie durant laquelle j'ai étrenné le maillot de bain reçu ainsi que la serviette et les lunettes...

Comme de bien entendu on ne voit rien... à part la majesté du site... parce que les quelques photos prises par mon cher et tendre sont RATEES!!!
Grrrrrrr!!!

Point de maîtresse en maillot de bain donc... Mais j'ai quand même pensé à prendre les maillots en train de sécher sur le fil quand nous sommes rentrés de notre escapade.
 

 J'ai reçu la taille 40/42 (pour mon maintenant 42!!!!) et MIRACLE; je rentre dedans! (bon j'avoue, c'est un poil serré mais pour un maillot de bain, ça va!).
C'est un modèle un peu sport, classique, dans un joli combo de violine et de gris. Dos sportif, juste ce que j'aime...


Un bon maillot de dépannage, proposé à un prix tout doux, comme le reste des "prêts à consommer" sportifs!

Et vous, vous avez des distributeurs de ce genre chez vous?
Ou d'autres distributeurs sympa et originaux?







Sur ce, je vous laisse avec le soleil!!! Et vous souhaite une excellente semaine...

7 commentaires:

  1. Coucou la maîtresse en maillot de bain Laure Manaudou! Tu nous auras fait languir ! Allez bonne semaine!! Plus que trente et une! (A dit la maîtresse de symeon à la réunion de parent, motivée la maîtresse !)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ha !
    Chez nous aussi il y en a. Mais je ne rentre pas dans un 42.........
    Bonne année scolaire LMEMDBLM !

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, je passe devant ces distributeur sans même y jeter un coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie d'aller nager ;-)
    Mais il y a aussi des kinder bueno dans ton distributeur ?
    Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Ah tiens, je n'ai jamais fais attention à ce genre de distributeur... moi je suis du genre, on ferme les yeux en passant et on verra ça à la maison... sinon, je me ruine avec mes deux lardons consommateurs !!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est excellent cette histoire de distributeur... Jamais vu. En même temps, je vais pas à la piscine =D
    Je suis déçue, j'aurai bien voulu une photo sur la Maîtresse ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Il est chouette ton maillot. C'est une super idée ce distributeur. Il n'y en a pas (encore) dans les piscines autour de chez moi (on les pratique pas mal) et j'avoue que ce serait bien utile!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?