dimanche 28 août 2016

Quelle est le point commun entre un Kinder Bueno et Laure Manaudou????


Je vous laisse méditer sur la question... et je reviens très vite vous apporter la réponse.
:)

Oh le teasing du feu de dieu!!!!
La maîtresse est dans la place....
                                                       coeur avec les doigts et tout ça.
<3 br="">

6 commentaires:

  1. Euh... Elle ravitaille Jo-Wilfried pendant les pauses de changement de côté?

    RépondreSupprimer
  2. t'as fait un maillot de bain chocolat????

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Cindy chauffe?! Hate de voir le maillot en Nutella!

    RépondreSupprimer
  4. Arrête, je pensais que tu reviendrais hier ou aujourd'hui avec la réponse, mais là c'est trop de suspense !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis nulle pour ce genre de colle! Alors, alors?

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?