lundi 9 mai 2016

Parenthèse ensoleillée

Comme Platini*... je suis tout à fait disponible pour vivre toutes les belles surprises que m'offre la vie...notamment quand il est question de soleil, de looooong week-end, d'amis, de musique et de soleil encore...
*on a les références qu'on mérite... Faut que j'arrête d'écrire mes posts de blog devant les infos de la Une!

 Premier coquelicot du printemps et premier concert pour ma Louloute...
Look de rockeuse et bouchons d'oreilles, des amis précieux, de la bonne musique -et de la moins bonne-, une soirée jolie jolie, Lilian Renaud et LEJ (à votre avis où place-je la bonne et la moins bonne????), des frites dégueu, des tas de gens à croiser, la nuit douce douce sur la peau...

 Et puis, un peu de sueur... sous le soleil encore... avec un parcours rando de 16 km dans la chaleur... un défi perso pour la non sportive que je suis... et le bonheur de marcher, de parler, de partager, de découvrir la nature dans la ville... de retenir son souffle et revenir pleine de coups de soleil mais juste bien!


 En bref, un week end marathon qui fait du bien au moral.... et qui réchauffe quand il pleut le lundi matin!!!

3 commentaires:

  1. Oh, ce trail, je l'aurais bien fait avec toi!

    RépondreSupprimer
  2. encore de jolis moments
    moi je crois que t'as pas aimé le fromager lol

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ce week-end. Bravo pour la marche !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?