vendredi 22 avril 2016

Oh baby... baby.... baby...

 Ma MAC n'a pas uniquement servie à coudre des gueules de loup pendant les vacances... elle m'a surtout permis de coudre des petits cadeaux pour les bébés (voir grands bébés) des copine/cousine/copine... Des petits lapins trop choux d'après un free patron de la délicieuse Célina ... auxquels j'ai adjoint des pochons -petits ou moins petits- dans mon tissu spécial maîtresse/petits carreaux de cahier offert à noël par ma Best friend of life!!! Pour Milo et Benjamin, je me suis même fendue d'une application de laine à la machine à coudre (je trouve le rendu choux et c'est un poil minutieux mais fastoche comme tout!!!)
Et surtout je trouve que ce modèle est parfait pour mettre en valeur les mouchoirs/torchons anciens que j'ai récupérés chez ma grand-mère

 Pour Carl (pas encore offert!!!! Espérons que sa mère ne passe pas par ici!) avec un brin de liberty joli...

Pour Milo, adorable nouveau petit cousin... avec un petit ensemble body/leggins/bonnet H&M en prime...
Et pour Benjamin, avec une petite tenue marine tout à fait craquante!!!!

La suite? C'est en cours...

9 commentaires:

  1. contente de voir que tu reprends le chemin de la mac avec plaisir
    tres sympa ces cadeaux naissances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loin d'avoir une productivité à la hauteur de la tienne (j'avoue tu m'impressionnes toujours autant!!!)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci! Je trouve ce patron de lapin super mignon et surtout easy! Un bon moyen de remettre le pied sur la pédale!

      Supprimer

Des choses à dire?