jeudi 31 décembre 2015

12 images pour 2015

 JANVIER: Pied de nez (et langue tirée) aux saisons. Janvier était beau. Janvier était soleil!!!

 FEVRIER: Je n'aime pas vraiment la neige...sauf pour un repérer ce type d'empreintes... L'impression de jouer au photographe animalier... de cotoyer la vie sauvage.

 MARS: Les promenades du bonheur...

 AVRIL: Vacances à Oléron...

 MAI: Fête de famille...
 
JUIN: Découverte de restos en série...

 JUILLET: Les vacances en famille à la mer.

 AOUT: Au vert...

 SEPTEMBRE: En cuisine... toujours!

 OCTOBRE: Ma sorcière de Halloween.

 NOVEMBRE: Retrouvailles entre cousines... pour une "cousinade" un peu particulière mais à refaire...

DÉCEMBRE : terminer l'année comme on l'a commencée... en lui tirant la langue!

8 commentaires:

  1. Sympa ta sélection! Chérie réclame d'aller patiner depuis qu'on est passé devant la patinoire éphémère à Vannes l'autre jour, je ne sais pas si on va avoir le temps d'en faire d'ici la fin du week-end!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup tes moments choisis, que de petits bonheurs!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie rétrospective !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie rétrospective ! Belle année à toi.

    RépondreSupprimer
  5. De jolis moments et photos ! Belle année 2016 à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Une année à ton image ! Je te souhaite le meilleur ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est toujours avec plaisir que je viens ici te rendre une petite visite. Je te souhaite une joyeuse année pleine de vie, haute en couleurs et en couture, avec du temps pour toi, à deux et à trois ! Plein de bises!!!

    RépondreSupprimer
  8. super idée que cette année en 12 photos ! tu vois finalement elle n'était pas si noire que ça !! je te souhaite donc de VIVRE (en majuscule) et de BIEN vivre puisque c'est ce que tu souhaites pour 2016 !! j'espère que cette nouvelle année de réservera de belles surprises !! plein de bises !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?