lundi 12 octobre 2015

Vieillir!

Merci pour vos messages et jolis mots.
Ca y est! J'ai vieilli. Et je suis toujours là.
J'ai même une rudement bonne nouvelle... j'ai ressorti la machine à coudre et j'ai commis deux cousettes point trop ratées* (que je n'ai pas encore photographié): une robe d'intérieur écossaise en flanelle Burda kids pour la Louloute et une blouse Cézembre en voile de coton noir pour moi (celles qui me suivent sur FB savent que j'avais craqué sur le patron.. je n'ai pas résisté longtemps à l'appel de la souris!).
Je vous montre ça tout bientôt.
En attendant, je vieillis. Je grandis.
Je continue à me poser des questions essentielles et existentielles. Je continue à essayer de démêler les fils de mon écheveau personnel et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est particulièrement emmêlé parfois.
En même temps, certaines choses paraissent parfois si simples...
Le plus dur je crois que c'est de se dire que les rêves qu'on a fait en se disant qu'on le ferait quand on sera grand... resteront pour une part des rêves ou seront à réaliser ici et maintenant... parce que c'est maintenant que je suis grande. Je ne le serais pas plus plus tard.
Grandir, c'est dur parfois.
:)

* par contre je vous épargne l'épisode de la Watson jacket complètement ratée... 3 mètres de lainage + 3 mètres de jolie doublure + 1m de thermocollant fin FOUTUS! Des cheveux blancs en pagaille... un dico franco-anglais par la fenêtre et une grosse déception... mais je ne m'avoue pas vaincue et je l'aurai cette veste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas la Watson Jacket, c'est un très gros morceau, j'admire ton courage. Dommage pour le tissu gâché, mais cela arrive (je suis retombée sur ma Dublin Lady portée genre 1,5 fois et même pas quand j'étais enceinte alors que c'est vraiment un modèle pour)...

    RépondreSupprimer
  2. Avec un peu de retard, un joyeux anniversaire ! Continue de bien grandir... :-D

    RépondreSupprimer
  3. Encore un truc qu'on ne nous avait pas dit, grandir c'est franchement pas si simple

    J'ai été voir ce qu'etait la Watson jacket, j'aime beaucoup et j'imagine ta déception, mais oui tu y arriveras y'a pas de raison

    RépondreSupprimer
  4. Bon je vais bientôt vieillir et je t'avoue qu'en ce moment, c'est un poil compliqué ici aussi...
    Et là où ton post me fait du bien (maso inside), c'est que moi aussi j'ai foiré une Cézembre et je me croyais seule 😁

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?