samedi 31 octobre 2015

Booooh!




Cette année on a ressorti la robe de sorcière (un peu étroite à la poitrine mais tout à fait portable quand même.. merci Citronille de tailler grand et de me permettre de rentabiliser au max mes déguisements), on a creusé une citrouille, préparer un chaudron de soupe, découpé des chauve-souris dans la pâte sablée et fait un petit tour dans les rues de la ville... bonbon ou sort?????
Et vous?

7 commentaires:

  1. Oh qu'elle est belle ta Louloute en sorcière !!

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupi ;-) Moi rien, j'ai bu chez une copine =D Mais ma grande s'est éclatée !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable, nous on a rien fait mais louloute était super déçue, je lui ai promis u e fête l'année prochaine

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est ce qu'elle est mignonne cette petite sorcière !

    RépondreSupprimer
  5. trop belle ta sorciere

    ici nous n'avons rien fait, les gars m'en veulent limite un peu lol

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elle est jolie cette robe de sorcière 😍
    Et j'adore la dernière photo avec le jeu d'ombres

    RépondreSupprimer
  7. Quelle est adorable ta petite sorcière :)
    Nous on s'est déguisés et on a fait la fête entre amis, que du bonheur ... Y'a pas d'âge pour s'amuser le 31 octobre !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?