mardi 29 septembre 2015

29/09

J'avais prévu un post à base de licornes en brochette sur débardeur blanc immaculé, de renards sur robette viscosée, de bijoux sur la branche, de sélections fnac, de tissus en pagaille, de biais/passepoil, de Betsy en furie, de cadeaux par milliers et d'explosion de boîte aux lettres.
Mais en fait, si je veux être honnête et m'épargner des heures de lêche-webtrine, je dirais juste qu'en ce jour anniversaire, j'aimerais/j'ai besoin... qu'on pense un peu à moi... qu'on m'envoie un peu de courage, de force, de cervelle... qu'on m'aime...
Chiche!

21 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire!! Des kilos de courage, une brouette de bisous et toute mon énergie positive (même si à 6h48 le stock est bas)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !!! Tu vas voir, ça va bien se passer :-*

    RépondreSupprimer
  3. Une maîtresse qui déserte son blog le mois de la rentrée, quoi de plus normal ! Maintenant tu vas recevoir des kilos de tissus en cadeau d'anniv, et pouvoir arpenter la blogo à la recherche DU patron de l'hiver... l'envie passe et vient, c'est normal. Mais il faut avant tout profiter de chaque jour, se faire des petits et des grands! plaisirs, surtout un jour comme celui-ci !!! Joyeux anniversaire à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire! C'est drôlement agréable de te revoir.

    RépondreSupprimer
  5. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZ Anaïs !!! ça ira mieux de-main !

    RépondreSupprimer
  6. ohhh mais bien sûr qu'on pense à toi!!!!! Happy Day ma maîtresse préférée!

    RépondreSupprimer
  7. Et encore un tres bel anniversaire à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire! J'aurais bien voulu les voir les licornes en brochette moi, la prochaine fois peut-être! Allez 35 ans c'est cool, moi je passé à 36 dimanche, mais je resterais bien à 35! Garde le moral, une baisse de forme ça arrive mais c'est passager!

    RépondreSupprimer
  9. Youhou... il est encore temps de venir te souhaiter un bel anniv !!!!
    Alors je le fais rapido.
    En espérant que la mélancolie et les questionnements se seront fait trucider par de la joie et de la bonne humeur !
    Et en t'envoyant tout ce dont tu rêves, courage et ondes positives de la part d'une vieille de 55 (oui : ans). Du côté de la cervelle, c'est plus compliqué pour moi, j'aimerais bien garder ce qui me reste si tu veux bien...

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire !!! (En retard...désolé) belle journée !

    RépondreSupprimer
  11. Avec un jour de retard, joyeux anniversaire !
    & beaucoup de courage /* on est mercredi, moitié de la semaine !!! */

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas trop ce qui se passe... moi aussi je déserte le net en cette folle période de rentrée qui n'en finit pas... mais quoi qu'il arrive je t'envoie un peu de l'énergie qu'il me reste... Et je te souhaite (en retard, bien sur, on ne change pas les mauvaises habitudes) un excellent anniv !!!

    RépondreSupprimer
  13. Avec un peu de retard, un très bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis en retard mais je t'envoie plein d'amour et de courage !!

    RépondreSupprimer
  15. Allez, c'est juste une année de plus, rien du tout en fait ! J'espère que vous avez bien fêté ça avec un bon gateau et une bonne compagnie. des bises !

    RépondreSupprimer
  16. avec un peu beaucoup de retard... Un joyeux anniversaire ! des bisous, des pensées, de la force... tant que tu veux. mais pour la cervelle je peux rien faire je suis juste juste en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bon anniversaire! Très en retard, mais avec tout autant de bons souhaits ! Bises!!!

    RépondreSupprimer
  18. Bon je suis carrément à la bourre mais même si j'ai loupé ton anniv' et bien je viens juste t'envoyer un bisous pour te dire que t'es une chouette fille !!! à bientôt !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?