vendredi 31 juillet 2015

Vendredi healthy????



Vendredi Healthy et titre tout pourri...
Mais je profite de ce vendredi pour vous parler de mon gros coup de coeur box de l'été.
Je l'avais entre-aperçu il y a quelques temps sur quelques gros blogs de référence... moi l'amatrice de fruits secs (dans une autre vie, j'ai dû être un écureuil ), j'ai longtemps résisté. Et puis, sur le blog de Croque MAdame, au détour d'une revue des découvertes du mois, il y avait un code réduc... J'ai encore résisté un peu, pour la frime... et puis finalement, j'ai craqué!
J'ai donc commandé la Gula Box, soit 14€90 pour 16 portions individuelles de mélanges de fruits secs inédits (8 mélanges différents par box et de belles réussites!) avec une addition calorique archi-raisonnable.

A réception, un joli coffret pratique pour "distribuer" les portions.
Et une petite déception puisque plusieurs barquettes s'étaient ouvertes pendant le transport.
J'ai illico contacté le service client et l'un des créateurs m'a très rapidement répondu/ proposé une solution/ renvoyé un sachet des quelques mélanges concernés... en 48h chrono!
Et je leur tire mon chapeau pour cette rapidité/gentillesse/professionnalisme.
Une fois ce petit souci réglé (et a priori, le système d'emballage est en cours de modification pour le rendre plus sûr!), j'ai pu m'atteler à la dégustation et j'ai été séduite par la qualité des produits proposés: des myrtilles goûteuses, des poires parfaitement séchées et moelleuses, des noix précieuses, des dragées de noisettes exquises...j'ai même eu un énorme coup de coeur pour le mélange Spicy Satay et ses gros morceaux de noix de coco moelleuse (alors que je ne suis habituellement pas fan de noix de coco)... Seul le mélange Persépolis m'a moins séduit (mais c'est juste parce que les petits pois au wasabi sont un peu forts pour moi) :)
Détails des mélanges du mois ici.
 

Gula box, première box à 14€90 (+ 2€ pour vous faire livrer par so colissimo)
Ensuite, c'est 19€90 (+2€ donc)... un poil cher... pas de livraison en août (malheureusement) mais j'attends septembre avec impatience! Je ne sais pas si je resterai longtemps abonnée mais je pense m'offrir ce petit plaisir pendant quelques temps. Et vous, ça vous tente????
(si jamais vous avez envie de tenter l'aventure, faites moi signe, je crois que je peux vous parrainer).

4 commentaires:

  1. Hummm ça me donne faim... Et moi j'aime bien les petits pois au wasabi !

    RépondreSupprimer
  2. c'est fou tout ce qu'on peut se faire envoyer chez soi, ces derniers temps!
    je me laisserais bien tenter par "hello fresh" (https://www.hellofresh.be/) ça résout la question "keskon mange?" (et les files à la caisse)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai dû chercher un peu pour trouver ton blog et te rendre ta visite, La maîtresse en maillot de bain, c'est apparemment un film ou une pièce de théâtre, ou les deux ;-)
    merci d'être passée chez moi!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Anais! Je retrouve ton blog avec plaisir après cette pause estivale. J'espère que tu en as bien profité (même si ça passe tjs trop vite) et que tu es prête pour une nouvelle année!
    Moi je suis archi fan de fruits secs et de mélanges! Ta description me fait rêver mais comme je suis en train de changer de mode de vie pour le zéro déchet je suis déçue qu'ils n'aient pas prévu des emballages papier... Non? Allez bon courage pour la reprise. Plein de bises. H

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?