lundi 27 juillet 2015

C'est nous les gars de la marine...

J'ai failli appeler ce post, "fraîcheur marine" mais ça faisait un peu trop bombe à chiottes, non?
Bref, en ce dimanche pluvieux (le premier depuis ... pfffffffffffffffffff.... un bail caniculaire dans l'est!) j'ai pris un peu le large grâce à un tout nouvel abonnement créatif sur lequel j'ai craqué au détour d'une virée facebookienne.
C'est La petite épicerie, boutique créative proposant régulièrement de sympathiques tutos et surtout, pour la couturière que je suis, de sublimissimes tissus comme celui là ou celui ci, qui se lance dans l'aventure de la box créative et je trouve que le parti pris est original puisque chaque mois, c'est une nouvelle technique que propose de tester la petite épicerie.
J'ai commandé la box début juillet et je l'ai reçu samedi 25 (a priori les prochains mois, il y aura trois vagues d'envois... j'espère bien être dans la première) et je me suis attelée à mon bracelet nautique le soir même.
Voici ce que ça donne:




 Dans cette jolie petite boîte cartonnée (de belle qualité), de quoi réaliser le joli bracelet bleu marine/blanc que vous voyez à mon poignet mais également une autre version blanche/rose fluo (en réalité j'aurais pu mixer comme je le voulais les couleurs ou remplacer le fil central par une chaîne dorée fine ajoutée dans la box): donc la corde, le fil, les apprêts et même la pince... Il y a tout ce qu'il faut!
Un livret explique tout et le bijou est simple mais avec un très beau rendu (enfin moi j'adore... j'avais d'ailleurs failli craquer pour un bijou de ce type chez Un oiseau sur la branche).

Et le mois prochain??? Surprise!
Mais si j'en crois la photo indice publiée dernièrement, je pencherais pour une virée du côté de la gravure de tampons... Et même si je me trompe, je suis impatiente de découvrir quelle technique je vais découvrir ensuite. :)




C'est ici que ça se passe si ça vous intéresse: http://meskits-makeit.com/
13€ le kit, abonnement mensuel... avec possibilité également de prendre un abonnement annuel (avec une boîte gratuite).
Robe marine à ancres... Monoprix.

7 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le rendu moi aussi <3 et je me dis que bleu marine et rose ça doit être aussi sympa !

    RépondreSupprimer
  2. vraiment super sympa ce bracelet, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Non, il faut ARRETER de nous tenter avec plein de choses adorables !
    On va finir par manger QUE des nouilles sans sauce à ce rythme là !
    je suis trop fan de ce bracelet ! et avec une touche de rose ........... Bref, je vais craquer ...
    /* & Fraicheur Marine, çafait effectivement un peu penser à une bombeà chiottes mais ça m'a bien fait marrer ! */

    RépondreSupprimer
  4. Lilie c&#39;est trop ptitmardi, 28 juillet, 2015

    J'adore ce site et cette idée de kit est vraiment top! Je ne suis pas douée de mes 10 doigts, j'attends donc de découvrir le contenu de plusieurs box avant de succomber!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton bracelet, il est génial! Moi aussi j'avais repéré un truc du genre chez l'Oiseau et moi aussi je m'étais dit qu'on devait pouvoir le faire soi-même... à condition d'avoir le fermoir qui va bien. Malheureusement pour moi, j'ai l'impression que la box est en rupture de stock: elle était trop bien :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?