samedi 11 avril 2015

Résultats chocolatés

Le temps file...
Le temps passe...
Je passe et je file vite...
Mais j'avais promis des résultats pour cette semaine alors je ne veux pas me dédire.
La gagnante a donc été choisie, signe du destin... Le 29, comme mon anniversaire...
Et c'est une fille drôlement gironde qui se régalera, avec quelques jours de décalage, de chocolats...
Félicitation à l'amazing iron women de la blogo... Stéphanie, j'attends ton adresse (lien contact sur le blog ou via FB)
Merci aux autres... et rendez vous le mois prochain pour un autre concours....

PS: Gaïus, si tu passes par ici et que tu as envie d'un petit sac de chutes sélectionnées avec attention et garni d'un petit lapin en chocolat, envoie moi ton adresse aussi. :)

5 commentaires:

  1. La veinarde! Bon je ne vais pas être jalouse d'une future maman quand même... Pas très politiquement correct 😁

    RépondreSupprimer
  2. ben moi jsuis jalouse!!!!! lol
    c'pas juste d'abord toujours elle qui gagne lol

    RépondreSupprimer
  3. Encore elle ?! Hihi ! Bravo à Stéphanie et encore merci à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Décidement la grossesse porte bonheur ! Merci pour le jeu et bravoà Stef !

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    A moi les chocolats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci Anaïs ;-)
    Et rectifions, ils sont pour Simon ;-) T'y crois hein ?!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?