samedi 28 mars 2015

Love chocolate! (concours chocolaté dedans)

J'avais promis un concours de printemps... j'ai un peu laissé passer le coche (ben je n'ai qu'une semaine de retard quand même)... et comme on m'a fait comprendre que j'avais intérêt à sortir le chocolat pour l'occasion, je me suis dit que je pourrais aussi profiter de Pâques.
Mais Pâques c'est dans encore une semaine, c'est trop long.
Alors profitons du changement d'heure de ce week-end pour jouer...
[petite parenthèse dans mon crochet... je fais la maline avec mon histoire de changement d'heure mais en vrai de vrai je ne me rappelais plus du tout qu'il intervenait ce week end et je remercie donc ma mère de m'avoir remis les pendules à l'heure...]
DOnc je vous propose de commenter ce post entre tout de suite et le jour de Pâques... soit une bonne semaine tranquille pour jouer et tenter sa chance.
Au niveau du gain... j'ai déniché des bricolettes chez mes fournisseurs habituels... chocolat, bricoles de printemps, petit lapin et autres joliesses seront envoyés entourés de petites surprises homemade chez l'heureux(se) gagnant(e).

Pour jouer:
1- Commenter ici avant dimanche 5 avril minuit.
Pour avoir des chances supplémentaires de manger du chocolat....
2- Liker la page FB de la maîtresse et c'est +1 pour vous.
3- S'inscrire à la newsletter (voir dans la colonne de droite du blog) et c'est +1 encore.
4- Partager le jeu avec le monde entier, vos contacts facebook/IG/Twitter ou autres et c'est encore +1 à chaque partage signalé ici même.
Merci de me laisser un commentaire différent pour chaque partage que je comptabilise bien vos participations.

Je compte sur vous pour jouer le jeu...

108 commentaires:

  1. Liliedanssabullesamedi, 28 mars, 2015

    Quelqu'un a parlé de chocolat??? Où ça????!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Liliedanssabullesamedi, 28 mars, 2015

    La page FB est likée ( lilie c'est trop ptit)

    RépondreSupprimer
  3. Liliedanssabullesamedi, 28 mars, 2015

    Et je partage avec la terre entière!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n°3... merci pour tes participations Liliedanssabulle

      Supprimer
  4. Je fond pour du chocolat donc je tente ma chance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°4... Chouette Blandine! Je te souhaite bonne chance.

      Supprimer
  5. Réponses
    1. N°5 pour toi! Bonne chance et merci pour ta participation!

      Supprimer
  6. J'ai liké la page depuis un bon moment déjà :D j'adore lire les posts et le blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra n° 7 pour toi et j'espère qu'il te portera chance.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. Bonjour,
    je participe avec grand plaisir, on adore le chocolat et les surprises :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai partagé sur facebook le lien du concours

    RépondreSupprimer
  9. et je me suis inscrite pour la newsletter
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. merçi pour ce concours , je le fait pour mes petites filles qui adorent le chocolat,tout comme leur papy avec qui elles font la compétition
    je file liker facebook
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jocelyne, je ne vois pas votre nom parmi les likeurs de la page. ?
      Mais bien entendu la participation est validée par votre commentaire. Merci.
      N° 11

      Supprimer
    2. c'est fait liker sous le nom gaudio jocelyne

      Supprimer
  11. bonjour et merci , je vais tenté ma chance , gourmande que je suis :-)
    Mon compte facebook https://www.facebook.com/paulana123 ( Paula Samppaiio ) fan sur fb
    abonnee a la news ana_p@hotmail.fr
    merciiii
    je reviens avec mes partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paula Ana.
      N° 12, 13 et 14
      (commentaire, like FB et newsletter)

      Supprimer
  12. https://www.facebook.com/paulana123/posts/841837392554309?pnref=story

    RépondreSupprimer
  13. https://twitter.com/AnaSampaio22/status/582156050780024832

    RépondreSupprimer
  14. https://plus.google.com/u/0/102783447355789024683/posts/NPyRvXGfW8X
    merciiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  15. Gourmande que je suis, je joue avec plaisir ! Merci Anaïs !!
    Sinon pour la newsletter c'est déjà fait depuis longtemps... Tout comme le like de la page FB !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien!!!
      En plus c'est également un clin d'oeil à l'un des tout premier concours que j'ai lancé ici...
      Bref, trêve de bavardage. Je valide ta participation avec les numéros 18, 19 et 20

      Supprimer
  16. Forcément, si l'enjeu c'est du chocolat... Je joue ! (et merci! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les gourmandes! (de rien!)
      Je t'attribue le numéro 21

      Supprimer
  17. Bonjour,

    Merci pour ce délicieux et gourmand concours, je participe avec plaisir, et gourmandise aussi bien pour moi que pour mes princesses à l'approche de Pâques :)
    Fan de la page Facebook: Nathalie Vanhove
    Inscrite à la newsletter: vanhove.nathalie(at)hotmail.fr
    Mes liens de partages dans les commentaires suivant.

    Merci encore et très bonne fin de journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nathalie et bonne chance.
      Numéro 22, 23 et 24 pour commencer.

      Supprimer
  18. Re-bonjour,

    Mon lien de partage Facebook:
    https://www.facebook.com/nathalie.vanhove.121/posts/361489637382822?pnref=story

    RépondreSupprimer
  19. Re-bonjour,

    Mon lien de partage Twitter:
    https://twitter.com/NathyTiteBouill/status/582202542945411072

    RépondreSupprimer
  20. Oh yeah ! Me voilà donc avec trois chances de gagner du chocolat ! Et c'est pas pour moi, c'est pour le microbe =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est pour le microbe... !!!
      Je te souhaite bonne chance et valide sans souci ta participation avec les numéros 27, 28 et 29...

      Supprimer
  21. Chocolllllllllllllllllllatttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!! :-D

    RépondreSupprimer
  22. au fait, je suis fan de la page facebook (Marie juliet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais presque pu ne pas me le dire!!! Je le sais bien...
      N°31

      Supprimer
  23. Et abonnée aussi à la elettre! (du coup je ne rate pas un article).

    RépondreSupprimer
  24. ça y est me voilà sur un vrai ordi alors oui je participe ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les tablettes ce n'est pas forcément pratique... si on ne peut même pas jouer à mes jeux!
      Merci de ta persévérance et je t'attribue donc le n°33 (si ça ne porte pas chance, ça!)

      Supprimer
  25. et je vais partager sur FB bien sûr !

    RépondreSupprimer
  26. rhaaaa mais oui je tente ma chance
    cette fois ci le ptit colis il est pour moi, je le sens déjà!!!! hihihihi

    RépondreSupprimer
  27. jsuis deja abonnée a la NL, meme 2 fois, parce qu'au moins jpeux pas louper les infos essentiel hihihih

    merci merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  28. et puis jsuis fan de la page Fb aussi
    tu vas regretter d'avoir demander un post par chance supplémentaire hihihihi

    RépondreSupprimer
  29. allez j'arrete parce que sinon va plus vouloir de mes comms
    donc j'ai partagé sur FB et sur IG

    bisous et encore merci à toi pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. Hmmmmm tu me tentes ! Et puisqu'il n'y a que chez toi que je gagne.... j'y crois a mort !!!!! Merci pour ta générosité légendaire !

    RépondreSupprimer
  31. Fan de ta page fb depuis un moment déja !

    RépondreSupprimer
  32. Et abonnée ici depuis plus longtemps encore.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et donc le dernier... n° 42 (et merci pour ta fidélité!)

      Supprimer
  33. Bonsoir, je participe avec plaisir !
    Je like déjà la page FB (Cynthia DE*****)
    je reviens avec mes partages

    RépondreSupprimer
  34. FB : https://www.facebook.com/cynthia.dejongh/posts/10206197628882192?pnref=story

    RépondreSupprimer
  35. & TW : https://twitter.com/CynDej29/status/582263442121318400
    Merci pour ce conco urs, bonne soirée! :)

    RépondreSupprimer
  36. C'est vraiment trop injuste ! J'suis déjà inscrite à la newsletter :) !
    Mais ce n'est pas grave, je tente ma chance quand même !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète... Je valide la chance sup même pour les vieilles abonnées. :)
      Donc si je compte bien N° 47 et 48 pour toi.

      Supprimer
  37. Bonjour,
    Merci pour ce concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir. A l'approche de Pâques, j'suis au taquet, car le chocolat est ma drogue, mon p'tit bonheur quotidien !
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    Abonnée à la newsletter : djahann(at)gmail(point)com
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 49, 50 et 51 donc pour toi Djahann!
      Merci pour ta participation et bonne chance.

      Supprimer
  38. Eh bien je tente ma chance aussi!
    Merci pour le chocolat ;)

    Et je suis sur ta page FB depuis un petit moment déjà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss Papote de pomme!
      Bonne chance... je valide tes participations...
      52 et 53

      Supprimer
  39. Miam du chocolat ♥ merci maicresse

    RépondreSupprimer
  40. et je suis déjà fan de ta page, pseudo *bouillondepoule*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N°55 pour toi La Poule! Merci de me suivre.

      Supprimer
  41. Moi, j'ai du mal avec le changement d'heure
    Alors je crois que j'ai bien besoin du chocolat merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N° 56 pour toi Minimimi et du courage pour affronter la délicate semaine post-changement d'heure.

      Supprimer
  42. Je joue!! J'aime pas me lever le matin après le changement d'heure... mais jouer une heure au jardin en rentrant est trop cool. Bref schizophrénie saisonnière qu'un peu de magnésium chocolaté atténuerait sûrement ;)

    RépondreSupprimer
  43. J'ai honte... Ça fait super longtemps que je n'ai pas commenté un de tes articles... :( Même si je les lis à chaque fois hein!!!!
    Bref ici le WE de Pâques va commencer par un samedi sous le signe des anniversaires puis une chasse aux oeufs et certainement un repas avec les copains enfin je l'espère!
    Je m'abonne à ta newsletter et je partage sur Facebook
    Bises
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 58, 59 et 60 pour la jeune maman!
      Merci pour ton com, madame gourmande.

      Supprimer
  44. Moi moi moi ! Le chocolat, c'est ma vie :-) Bises et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  45. Je suis déjà abonnée à la NL, ça compte ? ;-) Rebises !

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour et merci pour ce concours gourmand je tente ma chance avec délectation
    * je suis fan de la page ( véronique CORRE)
    * inscrite à la news ( salinger9@...)
    et....

    RépondreSupprimer
  47. voici mon partage
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1568563713415258&id=100007849335924&pnref=story
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  48. Bonsoir à vous,

    merci de nous proposer ce concours chocoooooo lol lol lol en grand gourmand je tente ma chance bien volontiers et avec plaiiisiirr !!
    facebook: arsenal kaminski
    https://plus.google.com/+kaminskijacob/posts/FEiXeUUdLKe
    jacob.k(at)laposte(point)net

    bon we de Pâques

    RépondreSupprimer
  49. voici mon partage et encore merci :) :https://plus.google.com/+kaminskijacob/posts/FEiXeUUdLKe

    RépondreSupprimer
  50. Je participe ! Et joyeuses pâques ! !

    RépondreSupprimer
  51. J'ai partagé :
    https://m.facebook.com/home.php#!/story.php?story_fbid=10203993355694496&id=1241195279

    RépondreSupprimer
  52. Bonsoir, je tente ma chance avec plaisir ( et gourmandise) Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  53. & je suis une "likeuse" sur FB : Caroline Bottero .
    Merci

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?