mercredi 25 mars 2015

Coup double #mesprojetsaucrochet







Ensemble crocheté d'après deux modèles de The Velvet Acorn, le Bastian Shawl et le bonnet Cap Code.
J'adore cette créatrice et ses patrons... Chaque année, je craque. Cette année, c'était donc le doublon...
Bonnet et shawl réalisés dans la jolie laine De rerum natura, Gilliatt coloris poivre et sel et nuit d'été.
Le genre de laine que j'adore crochetée... hummmmm!

6 commentaires:

  1. Joliiii ! Très bel ensemble qui met bien en valeur la laine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. En tout cas, il est déjà beaucoup porté... et c'est le principal.

      Supprimer
  2. Super! Le châle en particulier est vraiment beau. La Gilliatt est super onctueuse, aussi, je suis bien d'accord!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah MY GOD!
      La déesse jurassienne de la blogo se fend d'un com sur mon modeste blog...
      Je meurs...............................
      :)
      Non je blague, je te remercie pour ta visite et pour ce compliment. La laine y est en effet pour beaucoup

      Supprimer
  3. une laine avec de jolis noms pour un résultat tres tres sympa

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?