mardi 24 mars 2015

Black swann #projet au crochet










Commandé au printemps dernier, la laine et le modèle étaient finalement restés en plan... Je me suis motivée durant les dernières vacances pour le finir ENFIN.
Pas du tout de saison, en bambou dentelle joli joli, ce Sea and Sun un peu modifié (un crochet un peu plus gros et moins de rangs et surtout j'ai enlevé la bordure finalement... j'ai bifurqué en route!) va tout de même à râvir à mon inuit des bords de Saône.
En lagon et corail, il fera bien l'affaire cet été pour protéger mon petit cou fragile... (hum hum dit celle qui n'a plus de voix depuis 3 mois!)
Modèle Annette Petavy Design (une mine!).

4 commentaires:

  1. c'est dommage on ne le voit pas très bien, 'attendais de le voire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je referai des photos dès que possible. Mais bon j'ai fait pas mal de changement et sans la bordure ça donne un shawl très classique. :)

      Supprimer
  2. C'est mignon, j'aime bien la combinaison des couleurs. Moi aussi j'ai un tricote boulet qui traine et qui ne sera pas fini avant l'hiver... Mais je manque de motivation ces jours-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! Et je reconnais cette rivière, il me semble...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?