lundi 9 mars 2015

7 semaines...

7 semaines pour se bouger.
7 semaines pour changer un petit peu les habitudes.
7 semaines pour reprendre la main.
7 semaines pour s'écouter d'avantage.
7 semaines pour s'équilibrer.
7 semaines pour moins stresser.
7 semaines pour troquer la correction des cahiers de 11h30 contre une marche rapide et l'arrêt pâtisserie contre une foulée de plus...
Rendez vous aux prochaines vacances pour savoir si j'ai tenu mon propre engagement.

* en plus j'ai décidé d'en profiter pour tenter le défi 21 jours sans sucre (plus d'infos par ici)
Parce que même si je suis fière de fêter mes 8 mois d'abstinence d'ex fumeuse, je le suis bien moins de voir l'aiguille de la balance pencher du mauvais côté et anéantir les efforts de l'an passé...

4 commentaires:

  1. Bravo !!! Rien que l'initiative me semble déjà une réussite (dit celle qui tente de détourner son regard de la boîte chocolat depuis un bon quart d'heure déjà...). C'est vrai qu'on est vite dépendant, et que ce serait tellement mieux pour nos corps si on arrivait à s'en passer.
    Raconte nous comment ça se passe, les écueils et les bons plans... Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce défi!!!!
    jte souhaite de tout coeur d y arriver et que les résultats se fassent vite voir
    ici reprise en main aussi, 8 jours que j ai repris le sport!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh la laaa! C'est ton carême à toi, quoi! Moi j'ai arrêté de me raconter que je pouvais prendre des résolutions, en général je tiens moins de deux jours, pfff...
    Mais je te souhaite force et courage!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?