lundi 16 mars 2015

1/7




Bilan rapide pour celles qui m'ont encouragées dans ma démarche et les curieuses.
Ce sera assez court puisque cette première semaine était juste placée sous le signe de la reprise en main...
1- Reprendre les bonnes habitudes notamment en prenant un petit déj chaque jour.
2- Supprimer le 1/2 sucre du café de la pause de 10h.
3- Racheter une boîte de tisane Detox -et en boire!
et surtout... 4- dégager du temps pour me bouger... c'est à dire activer (ou repousser) la correction de mes cahiers du jour afin de partir marcher un peu autour de l'école. J'ai de la chance car mon école se situe en ville mais comme nous sommes dans une ville de petite taille, je peux à la fois arpenter les rues et les escaliers du centre, redécouvrir les vieilles maisons de la ville haute ou partir me perdre dans les champs voisins...
Cette semaine, j'ai presque fait carton plein puis que j'ai tenu mes 4 résolutions (sauf vendredi, j'ai dû zapper la marche pour cause d'arrosage d'anniversaire dans l'école).

Cette semaine, s'annonce plus rude puisque je me replonge -en théorie- dans le programme WW (enfin dans son esprit en tout cas) afin de déloger un peu la graisse accumulée.
J'espère que l'équation sport (à petites doses) et équilibre alimentaire sera gagnante et me permettra d'atteindre mes objectifs.
Pour m'encourager, je me suis déjà fait un auto-cadeau... j'ai commandé les chaussures sur lesquelles je fantasme depuis bientôt 2 ans... (oui je sais, je suis en retard d'un été ou de deux mais moi j'adoooooooooooooooore)

Rencart lundi prochain pour savoir si j'ai tenu le coup et suivre le début du défi sans sucre dont je parlais l'autre fois... Allez jeter un oeil à bas si ça vous intéresse.

6 commentaires:

  1. contente de voir que ta 1ere semaine s'est bien passée
    bravo pour la régularité et je croise pour que ça continue ainsi, la motivation étant la plus forte, on y croit +++++
    des gros bisous d'encouragement

    RépondreSupprimer
  2. Plein d'encouragements pour la suite....

    RépondreSupprimer
  3. Super ! ça va te faire un bien fou en plus de faire fondre tes kilos !!! et puis avec le printemps qui va pointer le bout de son nez, ça va être super agréable en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Je te soutiens à fond ! Et défi sans sucre... OMG...

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont top ces chaussures, j'ai l'impression d'avoir vu les mêmes dans une très chic boutique de mon nouveau quartier de boulot (encore plus chic que le précédent, tu y crois cela?) :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis bravo!! Je ferais bien de suivre ton exemple, mais defi sans sucre, aie aie aie, j'en suis pas capable!! Bon courage!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?