samedi 28 février 2015

Pour les petits bouts...

Alors que j'essaie sérieusement de me sevrer de mon addiction aux box (j'y suis presque, c'est miraculeux!!!!), je me dis que ce n'est probablement pas une bonne idée de vous parler de cette box là... et d'entraîner nos tout petits dans la ronde des box!!!
:)
Mais quand même je la trouve bien mignonne cette "ma première box"...
Et surtout, je me dis que c'est parfait comme cadeau de naissance pour des amis ou de la famille... Une jolie combinaison et surtout un beau gain de temps... La sélection est déjà faite, on commande et le bébé tout neuf reçoit tout dans sa boîte!
Plusieurs formules sont disponibles, de 40€ (la petite box avec un joli doudou, un carnet, des badges, une carte et une couverture bébé) à 60€ la grande (même contenu que la petite + un lange + un veilleuse solaire + de la tisane twit-thés)... avec également des coffrets en édition limitée et la possibilité d'acquérir certains produits séparément (doudou ou lange).
Box fille ou garçon... avec de jolies couleurs, des doudous adorables, des produits de qualité, des matières adaptées aux tout-petits... Fabienne et Caroline ont eu une riche idée en lançant ce petit coffret. Je leur souhaite une belle réussite et je garde un oeil sur le site... prête à dégainer la CB au prochain bébé qui pointe le bout de son nez!!!!


5 commentaires:

  1. tres jolie box
    en fait tu te sevres en nous incitant a nous lacher, hihihihi tentatrice

    RépondreSupprimer
  2. Je suis justement en train de faire un paquet pour un cadeau de naissance et je regrette un peu de n'avoir pas trouvé l'info plus tôt ;)

    RépondreSupprimer
  3. elles sont jolies comme tout

    mais personnellement vu que je couds, je préfère coudre un cadeau qu'offrir du déjà fait

    RépondreSupprimer
  4. Adorable ! Comment ne pas craquer...

    RépondreSupprimer
  5. Les doudous sont tout mignons !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?