dimanche 15 février 2015

Ma petite robe noire #un rencart amoureux (février 2015)





Ma petite robe noire se doit de sortir au moins une fois par moi et de s'accessoiriser comme il se doit en fonction des thèmes choisis par Morgy, notre sympathique GO du défi de la petite robe noire.
Ce mois-ci, Saint Valentin oblige, c'est donc pour un rencart que la petite robe noire se fait belle.
La mienne a été pensé pour s'auto-accessoiriser un max et je dévoile donc un peu de son joli dos.
Un dos ouvert inspiré d'un des patrons du joli livre de Blousette Rose que j'ai reçu à noël.
Désolée pour la piètre qualité des photos... j'avais zappé que le défi était à rendre pour le 15 du mois... et il faisait déjà nuit. Oups!
Un joli bracelet, des talons, un peu de vernis et hop!!!!

7 commentaires:

  1. La robe double face ou une idée de génie ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. quel joli dos, j'adore, excellente idée

    RépondreSupprimer
  3. Superbe le dos... Vivement le mois prochain !

    RépondreSupprimer
  4. Un livre que je ne connais pas, tu m'en dis plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai beaucoup feuilleté mais je n'ai encore rien cousu... ou plutôt si... mais j'ai eu un souci de taille. Mais je vais essayer d'en parler rapidement... J'hésite juste sur le modèle à prendre pour commencer. :)
      Regarde ici http://www.blousetterose.com/product/l-atelier-couture-de-blousette-rose en attendant

      Supprimer

Des choses à dire?