dimanche 22 février 2015

007 contre Docteur Book! Beneylu Quest

Les copines instits reconnaitront probablement ce nom... mais Beneylu a lancé il y a peu une box bien sympa pour inciter nos loulous à lire.
J'ai pu découvrir celle de décembre et j'ai beaucoup aimé à la fois l'ambiance générale du coffret et la sélection de l'équipe.
Beneylu Quest nous embarque dans une quête, une mission ultra secrète qui nous entraîne -au fil des coffrets- aux quatre coins du monde.
Coffret personnalisé, nom de code et matériel d'agent secret (passeport, guide, carte du monde à compléter au fil des aventures sont envoyés avec la première mallette... Un starter kit du parfait agent Beneylu) et puis surtout un vrai univers développé autour de ce coffret... Une organisation secrète millénaire, un méchant contre qui lutter, des pays à visiter... On se laisse facilement embarquer dans l'aventure -en tant qu'adulte aussi!
Chaque mallette contient une sélection de 2 livres jeunesse (perso, j'ai trouvé les choix très pertinents, les livres beaux et intéressants) + 1 BD Beneylu inédite + un guide de mission + un décodeur d'indices + un timbre à collection + un accessoire d'aventurier lié à l'univers du mois (dans celle de décembre il s'agissait d'une chaufferette de poche aux armes de l'organisation secrète!).
Perso, j'ai fondu pour le livre Au delà des Terres gelées.... <3






Beneylu Quest s'adresse aux enfants de 8 à 12 ans... qui aiment lire... ou qui aiment juste s'amuser et ont envie de jouer aux agents secrets tout en prenant plaisir à s'immerger dans la lecture et en découvrant plein de nouvelles choses...
Une belle idée et surtout un coffret bien pensé... pour 25€ par mois (FDP compris). Une offre 3 mois existe également au prix de 70€... Sinon l'abonnement est résiliable n'importe quand.
Une belle idée de cadeau, non?
D'ailleurs, si certaines sont intéressées et souhaitent découvrir le concept, je vous offre une réduction de 20% avec le code maîtresse20... De quoi jouer à l'espion pour moins de 20€...moi je dis que c'est cadeau!!! non?
D'ailleurs, ce mois ci, la quête est de saison puisque c'est le nouvel an chinois qui est à l'honneur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?