lundi 5 janvier 2015

Colore ton hiver







Crois le ou non... ces photos ont été prises hier en fin de matinée... Yes, le 4 décembre!!!!
Un beau soleil pour rendre au mieux le rose fluo de cette petite jupette première cousette de 2015 d'après un modèle simplissime du dernier La Maison Victor.
Juste de quoi me réconcilier avec ma machine à coudre et me faire plaisir à peu de frais (une soirée de couture pour une robe et deux jupes avec des tissus du stock voir de la récup complète comme ici puisque la jupette est cousue dans un de mes sweat acheté l'an dernier chez Monop et que j'avais finalement du mal à porter... disons que le rose fluo ne flatte pas forcément les grosses!!!)
Bref, il s'agit donc de la jupe Isa en taille 116.
Sweat rose fluo qui pète les yeux, lien vert chewing-gum (un lacet kickers neuf gardé pour ce genre d'occas).

8 commentaires:

  1. Un joli shooting pour une chouette jupe de reprise... ? !

    RépondreSupprimer
  2. Elle prend bien la pose ta minette!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette petite jupe, la forme et la couleur! Et le cordon vert fait toute la difference!

    RépondreSupprimer
  4. héhé!! génial les poses de ta minette, elle s’éclate la canaille!!
    bon pi sinon, hier c’était le 4 janvier pas le 4 décembre... t'as oublié de passer en 2015!!

    RépondreSupprimer
  5. une petite jupe pleine de bonne humeur

    RépondreSupprimer
  6. Elle est top cette jupe! Ici aussi il a fait super beau dimanche: on a bien profité du jardin pendant 1 petite heure, c'était sympa. Chérie me réclame des jupes comme ses copines de classe, je pourrais bien me laisser tenter par un modèle comme celui-là :)

    RépondreSupprimer
  7. Je t'envie de pouvoir faire encore tant de couture! Je crois que je passe trop de temps dans mes cahiers ... Faut qu'ça change!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore... depuis que je ne suis plus remplaçante, j'ai beaucoup ralenti le rythme de couture. Pas mal le nez dans les cahiers avec mes Clis mais comme ils sont peu nombreux (11) ça va plus vite. Et puis, suite à une inspection très très dure..., j'ai beaucoup pris de recul sur mon travail et j'essaie de relativiser. J'ai toujours donné beaucoup... et je ne reçois finalement pas grand chose... Bref. Vive la couture pour affronter les coups durs!

      Supprimer

Des choses à dire?