vendredi 2 janvier 2015

Ailleurs/ Ici/ Demain



























Décembre a été vécu ailleurs plutôt qu'ici.
Dans la vraie vie.
Il y a eu les amis, les joies de l'hiver dans la douceur de l'air, les glissades artificielles, les petites filles qui grandissent bien trop vite (+5 cm en 5 mois pour la Louloute-champignon), une table de noël improvisée, un tissu précieux sacrifié, des rires, du poulet au vin jaune, des cadeaux, une virée à Paris avec mon amie, l'Opéra, les petits choux, le Pain Quotidien, le Sacré Coeur, un hôtel adoré, la piscine qui va bien, des ampoules aux pieds, le froid, le soleil, une amie croisée, des tas de possibilités, une année enterrée en bonne compagnie, une bûche qu'on a oublié de faire décongeler et qui fait le régal de cette première journée de janvier.
Demain, qui sait?

7 commentaires:

  1. Une très belle année à toi, voilà un bien joli post de début d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année aussi!
    Et pour ton prochain séjour à Paris, tu me préviens, j'y suis parfois...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le week-end a Paris! Bonne annee et contente de te retrouver ici!

    RépondreSupprimer
  4. une tres bonne année à toi, je te la souhaite enrichissante et épanouissante, que ce soit ici ou non

    RépondreSupprimer
  5. Joli mois de décembre dis donc ! Je te souhaite une excellente année 2015 avec beaucoup de raison pour profiter des metits bonheurs et énormément d'espoir pour traverser les petits soucis !

    RépondreSupprimer
  6. Vive les vacances, j'aime bien le bonnet de la première photo !
    Bonne courage pour la reprise demain...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?