vendredi 19 décembre 2014

Invasion animalière... #etsykidssewingpatternsaddict défi






Bien au chaud pour l'hiver ... enfin pour l'hiver qui arrive ... normalement...
Grâce au joli modèle de Heidi & Finn et aussi un peu grâce au dernier défi de Etsy Kids sewing patterns addicts qui mettait à l'honneur cette créatrice canadienne que j'apprécie depuis déjà quelques temps.
J'avais envie de refaire une veste chic à oreilles (d'ourson cette fois, après le lapin ce printemps) mais quand j'ai vu ce modèle de capuche/cagoule/capucharpe... j'ai eu un coup de coeur et ai décidé de coudre un duo pour la Louloute et sa copine qui arrive en France lundi prochain.
Une cagoule lapin pour la belle Amélie...
Un chat douillet pour mon chaton...
Velours du stock et tissus moumoute que je venais d'acheter sans savoir quoi en faire mais juste parce que je le trouvais trop doux... et voilà!

4 commentaires:

Des choses à dire?