dimanche 30 novembre 2014

Les ratés de la semaine

Cette semaine, vous auriez du découvrir une cousette bien chaude et un peu de crochet pour répondre au défi de filante...
vous auriez du piocher des idées géniales dans mes wishlist délirantes...
et même baver devant ma super recette "appel de la forêt"...
Mais finalement, vous ne lirez rien de tout ça... pas eu le temps de m'y mettre, pas eu l'envie non plus, commencé et pas fini, impression que ça n'apportera rien d'intéressant, que je n'ai rien à dire...
Alors bon je me tais... pas pour longtemps...
I'll be back...

9 commentaires:

  1. Bisous quand même... Et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors?! ;) C'est tjs intéressant ce que tu écris!!!
    Plein de bisous tout doux
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
  3. ça, c'est du teasing !!! On veut tout savoir, maintenant ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien je ne pense pas que le mois de décembre aura été plus calme... alors bonne fin d'année, en espérant que tu auras retrouvé du peps !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?