jeudi 6 novembre 2014

Le voyage au bout de la... boîte!

Il y a deux ans -j'étais obsédée par les box qui commençaient doucement à inonder le marché et j'accompagnais avec bonheur la naissance de la box qui a tout bon, Kitchen Trotter et sa promesse d'emmener nos papilles en voyage.
Pour leur deuxième anniversaire, les Trotters ont opté pour un pari risqué en forme de gros clin d'oeil adressé à leur première édition...puisqu'ils ont tout simplement décidé de repartir en Thaïlande... comme lors de la première escale.
Je ris toute seule en relisant ce que j'avais écrit à l'époque...
"les -: La destination n'est pas ma favorite, bon ça ils n'y peuvent rien chez Kitchen Trotter! Sinon, je regrette également la part très légère donnée aux desserts... Etant donné que je suis une amatrice de sucré, j'aurais adoré découvrir un petit truc local, genre bonbons ou gâteaux... Juste pour goûter! "

Et là je me rends compte que ma fréquentation des box gourmandes, notamment de Kitchen Trotter, a pas mal fait évoluer mon goût... Depuis, je suis devenue assez fan des cuisines exotiques... Ce qui fait qu'aujourd'hui, j'étais ravie de retrouver la Thaïlande et de découvrir de nouvelles recettes...
En plus cette fois, ils ont pensé au dessert!!!!




HAPPY BIRTHDAY KITCHEN TROTTER!!!!!


Plus en détail, j'ai aimé....
-le nouveau design de la box
- le fait qu'ils aient super bien su se renouveler en proposant d'autres recettes, un brin plus travaillées...
- les produits de qualité -toujours- et bien adaptés à la destination

Bon je vais te dire... j'ai tellement aimé le voyage que j'ai décidé de renouveler mon billet... pas forcément pour un tour du monde mais mon petit doigt me dit que la box de décembre va déchirer du caribou et je n'ai pas envie de rester dans la salle d'embarquement...
Si le voyage vous tente, n'hésitez pas à jeter un oeil sur le site ou la page facebook.


*Et si tu as envie de faire le tour du monde d'une autre façon, pourquoi ne pas reprendre cette belle idée de Ritalechat (inspirée d'ici: http://shwinandshwin.com/2014/03/world-map-quilt-home-sewn-series.html)

4 commentaires:

  1. Merci pour cette découverte ! Tu nous donnes l'eau à la bouche :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ma box préférée ! J'adore voyager à travers l'assiette !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air tres chouette cette box

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord avec toi, j'ai également repris le voyage ;)
    Emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?