mercredi 12 novembre 2014

Le post de la couverture sans couverture dedans












J'ai perdu les photos de ma couverture "Betsy for ever" à trouse-million...
Il fait moche, la plupart du temps, donc les photos seront moches...
Parfois, il fait beau... mais je n'ai pas envie de faire des photos. Je préfère partir me promener avec ma Louloute-des-bois qui n'aime rien tant que d'aller au parc... (même si à la fin, elle a toujours mal aux pieds... faudrait que je me penche sur ses chaussures, possible qu'elle ait déjà repris une taille depuis septembre... elle n'arrête pas de pousser mon champignon des bois).
Bref, il faudra encore attendre un peu pour profiter des motifs de ma superbe couverture qui m'a coûté un bras+ le coude de l'autre côté....
Sorry!

10 commentaires:

  1. grave! qu'est-ce qu'elle a grandi... c'est plus une petite fille, c'est une jolie jeune fille!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah nooooon... pas déjà une jeune fille... please!
      Mais c'est vrai qu'elle est graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande... déjà plus d'1,10 m alors qu'elle n'a pas encore 5 ans. Elle est en haut de la courbe et me dépasse de beaucoup (on a comparé les carnets de santé, elle a au moins 10 cm de plus que moi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Nahe!
      Les photos de portable, finalement ça claque

      Supprimer
  3. Moi la veste en moumoute de ta fille me tente bien comme couverture, en plus on a le droit de l'emmener au boulot, alors que mon plaid en pilou, non...
    Suis allée chez Hema, qui c'est qui a des nuages thermocollants maintenant... (mouais, reste plus qu'à savoir où les coller hein !)
    Hâte de voir la couverture !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le plaid au boulot, c'est peu pratique mais un bon gilet en gros poil, hummmmmmmmmmmmmm
      Je suis sûre que tu trouveras l'usage idéal pour tes achats. Bises

      Supprimer
  4. j'aime bien patienter comme ça moi

    RépondreSupprimer
  5. Ca valait le coup d'investir, elle est trop belle ta couverture(et la louloute qui se cache dessous)

    RépondreSupprimer
  6. Pas de couverture mais de jolies photos... On patiente sans souci!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?