samedi 15 novembre 2014

La tant attendue...

 (oups, j'avais encooooooooooooooooore oublié de couper un fil)
 Alors oui mes raccords ne sont pas toujours nickel...
Mais je l'aime d'amour ma couverture en betsy...
J'ai écumé le web cet été pour me refaire une couverture parce que j'avais perdu celle de l'an dernier (et envoyé l'autre à la reine de la valisette) et que j'aime y rajouter les nouveaux coloris dispo...D'ailleurs elle est déjà has been puisque depuis le Betsy galet a pointé le bout de son nez modeux et me fait le l'oeil pour intégrer la team betsy de ma couverture de l'an prochain... Bref, un peu du stock, beaucoup de chez Stragier/ Motif personnel et Cousette et surtout 8 précieux petits coupons de Betsy ann import japonais payés à prix d'or sur Etsy mais qui apportent juste la touch d'originalité attendue... Et puis, une astuce pour profiter encore plus de toutes les nuances de mes MAGNIFAIIIIIIIIIIIQUES betsy... saurez vous devinez laquelle????


Betsy vert/ orange/ fluo thé/ porcelaine/ gris/ bleu/ grenadine/ violet et Betsy ann jaune/ rose/ bleu/ marron/ bleu clair etc etc... avec un peu de plumetis blanc sur la bordure extérieur pour casser un peu le côté so betsy!!!!

24 commentaires:

  1. Je te comprends : quels jolis tons ! Bravo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je suis folle du Betsy. C'est le seul liberty pour lequel je suis capable de dépenser 30€ pour un mètre... voir plus si je reporte le prix de mes coupons japonais au prix au mètre...

      Supprimer
    2. Il y a de si jolis tissus mais le prix au mètre est parfois effrayant... cela dit, quand on voit le résultat, on est bien tentée !

      Supprimer
  2. tres sympa
    c'est quoi l'astuce par contre????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah secret pour le moment... je dirai si personne ne trouve...

      Supprimer
  3. elle est superbe, tant pis pour les raccords <3. Karine Pâtesdenouilles.

    RépondreSupprimer
  4. La blanket à one million ! Fais gaffe aux cambrioleurs, direct ils l'embarqueront !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûre!! C'est ça le truc en fait... au lieu d'investir dans les lingots, j'investis dans le Betsy et les cambrioleurs n'y voient que du feu...

      Supprimer
  5. Je ne savais même pas qu'il y avais autant de Betsy. Joli boulot en tout cas, tu as du avoir du mal à couper des carrés bien droits, déjà avec de la popeline c'est galère, mais là avec du Tana lawn bien glissant: chapeau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET encore Armelle, il y en a d'autres... mais certains sont encore plus chers (au Japon, c'est un imprimé liberty qui semble avoir beaucoup de succès...) donc j'ai limité ma commande histoire de ne pas me ruiner d'office.
      Pour les carrés, j'avais fait un gabarit et je coupais après un gros gros repassage.... mais c'est vrai que ce n'est pas le plus simple.

      Supprimer
  6. J'adore le Betsy fluo the! Chouette travail, dis donc!
    J'ai 2 kits Liberty qui attendent bien patiemment dans mon tiroir..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne les laisse pas dormir trop longtemps dans ton tiroir...
      Sinon ça y est............. je suis allée à la Poste samedi.
      Paquet en vue.

      Supprimer
  7. superbe ... et bravissimo car quel travail !
    Emilie

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, elle en jette ! ;-D
    (pas trouvé l'astuce...)

    RépondreSupprimer
  9. Elle déchire, ta jolie couverture !

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie! Je suis mega fan du betsy jaune! Veinarde ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?