dimanche 23 novembre 2014

Héma gagnante... elle est où????

Oui je sais mon titre est aussi génial que le fil à couper le beurre....
Bref, je suis toujours moyennement en forme donc j'espère que tu me pardonneras chère lectrice... même si, contrairement à une star à cheveux courts de la blogo, je ne te donne pas de petits noms affectueux du genre Mes petits loulous de pomerany des bois.... Bref, je m'égare... la fièvre probablement...

Mon super jury a donc choisi de récompenser la meilleure.... ah non... c'est vrai, c'est un tirage au sort en fait!!!!

Bref, la chanceuse désignée par le sort (et Random aussi) est............... la dame... (et non pas du canal, dommage Lorène!!!!!) etc...
Alors Madame Etc, peux tu m'envoyer ton adresse que je te poste ton petit paquet.

Merci à toutes pour vos petits mots.
Un petit jeu de noël est prévu pour bientôt, je vous en redis deux mots très vite...

5 commentaires:

  1. elle en a bien de la chance et au cas où elle ne veuille plus de son lot, jsuis dispo hihihi

    bon retablissement et courage pour la semaine

    RépondreSupprimer
  2. La chance
    Merci encore à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à elle et encore merci à toi !
    (A bas les microbes !)

    RépondreSupprimer
  4. Chouette chouette chouette !!!!!!!!!!! Le père noel est en avance !!!! Merci anais !! Je suis super contente ! Je t'envoie mon adresse en MP, bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?