samedi 8 novembre 2014

Hema débarque à Bzac... et peut être chez vous? (petit jeu inside!)

Sont-ce déjà les effets -bénéfiques?- du regroupement prochain des régions Bourgogne et Franche-Comté?????
Toujours est-il que depuis mercredi dernier, Hema LA IT BOUTIQUE du moment n'est plus seulement à Dijon mais vient d'ouvrir un grand et bel espace à Besançon... la ville de la cancoillotte, d'Aldebert, de la Citadelle de Vauban et de ma vie estudiantine...
Bref, je ne pouvais pas rater le coche alors dès que j'ai su que Hema débarquait près de chez moi, j'ai programmé une petite virée express pour me réapprovisionner...
Bien m'en a pris puisque l'agence en charge de la com de la grande enseigne néérlandaise avait eu une petite pensée pour les blogueuses et avait prévu un petit "sac découverte"...
J'ai rajouté quelques bricoles -parce que franchement j'ai craqué sur plein de trucs!!!!!!- et je vous propose donc de gagner un petit Hema bag surprise...
Pour jouer, merci de me dire en commentaire quel est le produit Hema que vous préférez...
N'hésitez pas également à me suivre sur FB ou IG afin de ne pas louper une miette de la vie passionnante et mirobolante de la maîtresse.....
Résultat le 15 novembre... un avant-goût de noël, quoi!








L'univers enfant... moi, j'avoue.., je CRAQUE!


Les nouveautés de noël!!!!!! J'adoooooooooooooooooooooooooooore!




Même du chocolat... IL NE MANQUE RIEN!

Et pour les bisontines -ou seulement de passage-, n'hésitez pas non plus à aller manger les cro bons gâteaux de mon petit frère... pâtissier là bas!

54 commentaires:

  1. Tiens je vais y passer cet aprem (mais pas à Besançon, hein).

    RépondreSupprimer
  2. On a chez nous depuis quelques mois. Génial pour les paquets cadeaux entre autres. T'as vu l'affiche avec les personnages tout en crochet et tricot. Je voulais leur piquer !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et mon article préféré : les crochets de toutes les couleurs en métal et qui me conviennent bien !!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci , je vais tenter ma chance aussi et avec plaisir !!
    je craque sur les petits jouets deco en bois plus particulièrement le tigre j a doreeee
    je te suis sur fb Paula Ana
    a bientot et encore merci de nous faire partager !

    RépondreSupprimer
  5. ici aussi Hema a déborqué de puis peu je suis hyper fan de tout le rayon papeterie ! mais il faut le dire c'est un vilain endroit de perdition !!!!! karine patesdenouilles

    RépondreSupprimer
  6. Moi je craque pour les décorations de Noël.
    Simbake.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore leurs carnets, crayons, cahiers.... j'ai fait la razzia la dernière fois !
    Par contre, zut, il n'y avait pas encore les déco de Noël....

    RépondreSupprimer
  8. J'adore leur univers enfants, l'univers de cuisine, la papeterie... Bref en fait j'adore et heureusement pour mon porte-monnaie il n'y en a pas chez moi!!!! Merci pour ce petit jeu! Je découvre ton univers et j'adore aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ohlalala quelle chance, moi pas d'HEMA, je dois me contenter de la e boutique mais j'avoue que ce n'est pas 1 produit mais plusieurs surtout les mini tote bag en coton que je customise pour offrir ou encore les cartes postales que je trouve trop mimi et le fil à broder aux couleurs flashy
    Emilie

    RépondreSupprimer
  10. Une boutique que j'adore mais difficile de citer un seul article, entre la papeterie si sympa, les cartes, le présentoir à photos style rayon cartes postales maintenant dans ma cuisine, les masques de beauté si gourmands, ... Peut-être leurs caramels vanilla fudge ;o))

    RépondreSupprimer
  11. Waouhhh difficile de citer un article! En effet, je ne connaissais pas du tout! Oui c'est possible. su tes photo j'ai craqué pour la déco de noël renard :-)

    RépondreSupprimer
  12. Mon produit prefere c'est celui la..
    http://www.hema.fr/magasin?fh_location=%2F%2Ffrhema%2Ffr_FR%2Fcategories%3C{frhema_fr3989}%2Fcategories%3C{frhema_fr3989_fr4112}&fh_secondid=pfr_14140117
    J'ecris dedans tous les jours et c'est devenu mon carnet prefere ;)
    Et puis les masking tapes..
    Figure toi qu'ils se sont installes a Londres il y a peu, je n'y suis toujours pas allee mais un petit tour s'impose avant Noel je pense..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince le lien marche pas, mais c'est un petit carnet rose qui t'encourage a ecrire une citation, une phrase, un souvenir par jour pour en faire ton livre prefere, je l'adore!

      Supprimer
  13. Difficile de faire un choix... je choisis les petits robots en bois adorés par mon petit dernier!

    RépondreSupprimer
  14. Pas facile... allez, pour trancher : leurs cahiers et carnets ! Dommage, pas de H*ma par chez moi...

    RépondreSupprimer
  15. Oh ils font des trucs comme les Mécanos de mon enfance, j'adore! Sinon je ne connais pas, pas de boutique à Nancy.

    RépondreSupprimer
  16. han mais j'ai pas çaaaaaaaa moi ici!!! les trucs de construction en métal ça plairait au loustic dis donc...

    RépondreSupprimer
  17. bonjour ,merci beaucoup
    j'aime les stickers chiffre
    j'aime beaucoup faire activité scrapbooking avec mon loulou
    de très jolies photos ,quel paradis !!
    suivi fb,michele hamelin
    merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  18. ho!!! j'aime particulièrement les gâteaux de ton frérot, qu'est-ce qu'ils sont beaux!!!!! sinon je suis allée une fois à Hema paris et c'est vrai que c'est un temple cette boutique... j'avais bcp aimé les rayons enfants et bricolage/papeterie... mais y'en a pas de tout prêt. Par contre je suis surprise sur tes photos: Hema généralement c'est pas cher et la plupart ne le sont pas sauf... les déco de noël! je trouve que 3€ le petit objet ça claque un peu quand même!! mille bisous!!

    RépondreSupprimer
  19. j'aime bcp leurs gateaux aperitifs pas cher et tres bon !!!

    RépondreSupprimer
  20. Vivement que ça ouvre en Alsace même si Besançon n'est pas très loin! J'aime bcp les figurines de noel en feutrine, surtout le pti renard!!! Merci*..**

    RépondreSupprimer
  21. difficile de choisir!!!! Je suis loin de la boutique, mais par corresppndance, ils sont très efficaces! :-)
    Si je dois ne retenir qu'un produit, ce serait le ruban magnétique, à 3€ les 5m contre 7€ les 7m pour celui que j'avais bêtement acheté dans ma commande de fournitures cet été... ah, si on pouvait passer commande chez Hema pour l'école! ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis jalouse moi aussi je veux un Hema :(
    Si je gagnais ce concours j'aurais moi aussi ma ptite dose de babiolles
    J'adore leurs carnets ( suis bien une fifille...) et sur tes photos je craque que le petit sac chouette! Très mignon !

    RépondreSupprimer
  23. Difficile de n'en choisir qu'un seul... Je dirai la papeterie en général car je suis fan de petits carnets !
    Par contre, pas de Hema vers chez moi... pfff... Merci pour ce jeu ! Et le frérot a l'air bien doué !

    RépondreSupprimer
  24. Hema le paradis
    Dommage qu'il y a pas près de chez moi
    J'adore leurs carnets mais difficile de pas craquer sur plein de choses
    Merci

    RépondreSupprimer
  25. bonjour,
    je ne connaissais pas cette marque n'en n'ayant pas par chez nous !!! mais enfin au vue des photos beaucoup de choses font envie...!!

    RépondreSupprimer
  26. bostdecher delphinesamedi, 08 novembre, 2014

    Bonjour,
    Pour mes petits ce serait les avions/motos en métal à construire...
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  27. j'y suis allée hier pour faire le plein de choses pour l'anniversaire de ma mimie !
    mais je n'ai pas vue ce très très mignon sac à dos chouette !! donc ça sera ça mon article pref !

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ce magasin maintenant qu'il est à Dijon, j'aime le rayon enfant surtout là je cherche des petits trucs pour le calendrier de l'avent des enfants, je vais aller voir ça rapidement :)

    RépondreSupprimer
  29. Rhoooo lalalalala ! Je ne connais pas du tout cette enseigne, ça a l'air génial !!! Moi je craque pour les appliqués étoiles !!! Allez, je tente ma chance et je croise les doigts ! On ne sait jamais
    , des fois que j'aurais plus de chance que a "box-des-bouquins-jamais-arrivée-dans-ma-BAL" ! Bises... et bon shopping !!!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore cette marque, ils proposent tellement de petites choses jolies et colorées à petits prix ! Les produits de loisirs créatifs sont nombreux et très sympas ! J'adore les thermocollants étoiles et nuages ! Merci pour ce concours ! Je suis la maîtresse partout ;) Instagram (Maman Chat) et Facebook (Cécile Schmidt).

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connaissais pas cette boutique...ça a l'air génial !!! Vous en avez de la chance !!!

    RépondreSupprimer
  32. Je regrette souvent de ne pas avoir certaines enseignes près de chez moi, mais finalement, ce n'est pas plus ma pour ma CB. C'est clair que si j'avais un Hema, je ferais des folies !
    Merci pour ce joli concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance.
    Ce que je préfère, c'est toute la papeterie/carterie.
    Bon dimanche !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  33. pfffff dans mon Hema, y'avait meme pas encore les décos de noel, ça craint...
    y'a pas qu'un seul produit que j'aime bien chez Hema, j'aime leur petit pot déco, la papeterie, les loisirs créatifs.... enfin un lieu de perdition quoi
    merci pour le petit jeu

    quand aux gateaux du frerot, mmmmmm ils donnent trop envie (moi j'ai un frere banquier, c'est naze, lol)

    RépondreSupprimer
  34. J'y suis allée aussi mercredi aussi vite que j'ai pu!! J'adore! J'aime beaucoup les fournitures de bureau mais j'avoue que cette semaine j'ai craqué pour les décorations en feutrine hibou, cerf et renard!!

    Bon WE peut être des petites balades de prévues pour profiter des journées sans pluie ��

    Emilie

    RépondreSupprimer
  35. Hiiiiiiii! Mais tu ne dis pas le plus important: il est où cet Hemma de Bzâk! Voilà où l'on pourra se croiser, tiens, parce que je risque d'y aller de façon pluri-hebdomadaire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhhhhhh!
      J'ai pas précisé???
      La cruche...
      Il est dans la zone de Chateaufarine (dans le centre commercial de l'ex géant Casino devenu Hyper Casino... si je ne me trompe pas...). Et je crois que ça va vite devenir le rendez vous des blogueuses du grand est...

      Supprimer
  36. Bonjour et merci pour ce concours , je connais celui de Bordeaux et ils font des gâteaux secs délicieux....
    Il est vrai que leur prix sont sympa
    @++++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  37. Une lectrice a du mal à commenter... je copie/colle son message transmis via FB
    Merci!!!!! Et serait il possible de poster aussi mon commentaire pour le concours Hema?? Je suis desolee... Merci 10098365372893763 fois!!

    "Ce que j'aime chez Hema c'est le rayon alimentation, on voyage!!! Et toutes les petites babioles pour organiser des super fêtes!!!"

    RépondreSupprimer
  38. J'ai découvert Hema il y a peu, et faut que j'y retourne !!
    Je craque pour les petites constructions en métal typer Mecano a seulement 2€ parait-il !! mon fils adorerait... mais bon, si il y avait que ça ^^ J'y suis allée qu'une seule fois pour l'instant, et j'avais craqué sur un vernis (mais j'ai trouvé que la qualité n'était pas top), et j'adore tout ce qui est papeterie/emballage.... les cartes, les papiers cadeaux, les bolducs... :)
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  39. Mon produit préféré? Fastoche: les grains de café au chocolat! Il y a une petit boutique Hema à la gare de RER et je passe régulièrement m'approvisionner :)

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir !
    La chance ! Je rêve d'un Hema dans ma ville ! Mon produit préféré, c'est facile, ce sont les tampons alphabet en bois que j'adore ! Mais à vrai dire, dès que je mets les peids dans cette boutique, j'ai la tête qui tourne et la CB qui chauffe !!
    Merci pour ce concours.
    Céline (jeu9 chez laposte point net)

    RépondreSupprimer
  41. Isabeille l'abeillelundi, 10 novembre, 2014

    Merci pour ce nouveau jeu ... Héma mon lieu de perdition , il y a tellement de choses indispensable que c est dur de désigne un article plutôt qu un autre mais j aime beaucoup leur papier au kilo ... Tellement pratique pour les dessins de nos loulous ...
    En plus resultat le 15 novembre , cela ferais un cadeau d anniversaire sympa pour mes 40 ans .....
    Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  42. Coucou je rêve de visiter ce magasin mais snif y'en a pas par chez moi.
    Je tente ma chance pour ce chouette lot.
    Mno article favori : http://www.hema.fr/magasin?fh_location=%2F%2Ffrhema%2Ffr_FR%2Fcategories%3C{frhema_fr3635}%2Fcategories%3C{frhema_fr3635_fr3692}%2Fpfr_stockavailability%3D1&fh_secondid2=vfr_60100222&fh_secondid=pfr_60100222&fh_sort_by=-%24standaardrankingfr

    Fan FB : Sandra Léü

    Merci, bisous.
    sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  43. J'aime tout chez Hema mais il n'y en a pas chez moi alors je me contente de commander sur le site ou d'attendre que ma belle-mère revienne de Paris avec ma petite commande ! J'adore les décos pour gâteaux, la papeterie, les masking tape bref je ne peux pas choisir !
    J'ai bu ton chocolat et mangé ton petit nuage Anaïs ! Autrement dit j'ai passé l'après-midi avec toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  44. oh la chance ! Moi j'aimerais bien en avoir un près de chez moi rien que pour la papèterie !!!

    RépondreSupprimer
  45. Bon alors hier j'ai laissé un commentaire de 10lignes mais ça n'a pas marché, je retente ma chance...
    Je suppose que je n'ai pas le droit de participer parce que j'ai l'immense chance d'avoir, non pas 1 mais 2 HEMA à proximité de chez moi !!! Un truc de fou, oui je sais, c'est indécent tant de bonheur...
    J'y achète ma vie : ma papeterie pour l'école, les bidouilles de dessin et bricolage pour ma grande, les jouets en bois pour les cadeaux des copains... j'y ai trouvé les premières chaussettes de mon bébé (taille idéale pour les nouveaux nés, je n'en ai jamais trouvé d'aussi bien !) et les bougies de mon mariage.
    Et depuis que j'ai lu ton post, j'ai prévu d'y aller demain pour craquer sur : les thermocollants nuage trop jolis et les décos de noël avant que toutes les autres blogueuses n'aient eu la même idée et que le rayon soit vide !

    RépondreSupprimer
  46. la chance j'ai toujours pas eu la chance de pouvoir découvrir une boutique en vrai, je me contente de la boutique internet. Chez hema ce que je préfère c'est les trucs, les machins et les bidouilles enfin tu me comprends ;)

    RépondreSupprimer
  47. Quelle chance ils ont ces bisontins ! Bon je suis pas très loin, je devrais y aller bientôt...
    Ce que je préfère, je crois que c'est la papeterie !

    RépondreSupprimer
  48. je vais sans doute passer pour une arriérée mais je ne connais pas du tout cette boutique
    (je sais même pas s'il en existe en bretagne et quasiment sûr qu'il n'y en a pas dans le morbihan)

    bref, je veux bien découvrir

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Je ne connais pas du tout cet enseigne !! Si j'ai bien compris c'est un magasin où l'on trouve à tas de "machins" (à pas chers) qui concerne la déco, les jouets, les loisirs créatifs, etc... Le genre de magasin tu y vas juste pour voir et tu ressors avec un sac plein de trucs pour toi, tes enfants, ta famille, ta maison. Enfin bref le genre de magasin que j'adore ! Alors oui moi je veux bien gagner ce Hema bag surprise.
    Je te suis déjà sur FB, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  50. Bonsoir,
    Merci c'est vraiment extra !!!!
    j'adore ce genre de magasin j'y fais toujours des folies ! mon produits hema préféré est http://www.hema.fr/magasin?fh_location=%2F%2Ffrhema%2Ffr_FR%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291%7D%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291_fr4059%7D%2Fcategories%3C%7Bfrhema_fr3291_fr4059_fr3292%7D&fh_secondid=pfr_33158980
    Merci encore et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour,
    J'espère de tout cœur que le concours est jusqu'à ce soir minuit !! Je rattrape mon retard sur le blog et je tombe sur cet article ... Je suis une fan absolue d'Hema que nous avons la chance d'avoir à Bordeaux et j'aime particulièrement les articles pour anniversaire d'enfants : nappe, guirlandes à fanions ... Le tout à tout petit prix ! En fait c'est pas compliqué j'aime tout chez Hema !!
    Mille merci pour ce concours, je suis déjà le blog sur FB : nadege r....l

    RépondreSupprimer
  52. J'adooooore Hema, je ne savais pas qu'on pouvait en trouver en France ! J'avais découvert cet endroit magique lors d'un séjour en Belgique, j'y avais acheté d'adorables petits livre en néerlandais que mes gars connaissent par coeur ! Je me souviens aussi qu'ils proposaient une super dînette rouge à pois blancs avec des petits accessoires en bois qui me faisait rêver ! Bon du coup, j'ai regardé, il n'y en a pas chez moi... Bandes de veinardes ;-) Bises !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?