dimanche 2 novembre 2014

Au revoir les vacances...











Pour Halloween, on s'en est donné à coeur joie avec une déco en noir et orange avec un poil de paillettes parce que quand même c'était fête... La Louloute avait envoyé quelques invitations (en forme de citrouilles) mais une copine était en vacances et l'une des deux à avoir accepté -avec empressement d'ailleurs- l'invitation, n'est finalement pas venue (et ne s'est pas excusée... pfffffffffffffff) donc finalement sur les 3 copines invitées, une seule est venue... La Louloute s'est tout de même bien amusée -et gavée de bonbons avec sa copine... Kiki la petite sorcière, coloriage de monstre format A4, réalisation de sablés sur le thème d'Halloween, course de balai magique et j'en passe... On ne s'est pas ennuyé!!!

 J'ai craqué pour une nouvelle box enfant... juste une pour le moment... On vient de la recevoir, je vous en reparle très vite..

 On a rejoint notre "cantine" préférée entre filles... L'occasion de tester la nouvelle carte d'Eglantine... et le pain perdu salé!
 On s'est bien fait plaisir aussi.... (mon ventre s'en rappelle lourdement!)
 On a mangé en famille...
 On a multiplié les promenades nature...




Et on a passé un excellent moment à Nigloland avec nos meilleurs amis et leurs garçons... Première fois qu'on y allait "hors saison" et on ne regrette pas. Malgré la fraîcheur du temps, l'ambiance était là.... le parc ne fait pas dans la demi mesure quand il propose une déco Halloween... Des milliers de courges, des squelettes farfelus, des sorcières, des momies sympathiques, des pirates, ... Bérénice a ADORE!
Et puis, quelle bonne idée, d'avoir placé un peu partout dans le parc de bons braseros pour se réchauffer autour du feu de camp... Ca rajoute à l'ambiance et c'est surtout très très agréable...
J'ia trouvé l'expérience géniale et hyper différente de nos habituelles visites. A refaire l'an prochain!!!

13 commentaires:

  1. Aaaaah... les vacances...
    Mais avec de telles activités, tu es sûrement prête et en forme pour la rentrée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais... j'ai envie de rester en vacances plutôt!

      Supprimer
  2. Aaaaah c'est quand meme sympa mais les vacances.. Mais on est quand meme aussi content quand ca se termine, non? Moi j'ai hate, mes 2 horreurs m'ont cmpletement rendue folle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends... Moi aussi, en général, je suis presque contente de reprendre le boulot après 15 jours avec ma chiasse... Mais pas cette fois... J'ai juste envie de prolonger... mais pas possible, demain AU BOULOT!

      Supprimer
  3. de biens belles vacances

    zut pour la petite fête, je déteste ça quand les gens disent oui et ne viennent finalement pas sans donné d'excuses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi ça m'énerve!!!
      Mais en plus je ne comprends vraiment pas. La maman m'a appelé le jour même quand on a déposé l'invit et elle était ravie. Et puis là, personne. J'ai appelé chez eux... personne... Bref, à mon avis, ils ont oublié et sont partis faire autre chose...

      Supprimer
  4. j'adore ta déco halloween et surtout les paillettes sur les citrouilles ! super idée!
    Bon courage pour la reprise ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny... J'ai shoppé quelques paillettes pour ma classe chez Cultura et donc j'ai eu envie de tester le rendu sur mes Mini Boo...

      Supprimer
  5. Quel programme! Vous vous êtes amusées comme des folles on dirait! Ton HMP est parti hier...et j'étais si heureuse d'avoir enfin tout préparé...que j'ai oublié la carte qui va avec. Damned...

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie sorcière et de chouettes vacances !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?