vendredi 24 octobre 2014

Pour mini Zoé #cousette bébé

Pour la petite puce arrivée chez mon amie Audrey à la rentrée, j'ai cousu un petit ensemble composé d'un bloomer en 1 an (T-Shirt assorti de chez Monop), d'une bavette et d'un foulard à bavouilles dans les tons roses... J'ai ajouté son prénom en tissu à accrocher sur sa porte ou sur le mur au dessus de son lit.
(en arrière plan, tu la vois... ma merveille en Betsy???)

7 commentaires:

  1. Bon 2eme essai... Je disais donc: aaaaaaah ce matin je peux laisser un com' (quoique!) j'adore les bloomer et cet ensemble est trop mignon

    RépondreSupprimer
  2. Alors Zoé ne se rend pas encore vraiment compte... Mais son cadeau est magnifique!!!! Un énorme merci à la maîtresse en maillot de bain, qui a des doigts en or!!!!
    L'heureuse maman de Zoé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours chou un bloomer, je trouve.
    Attends, ne me dis pas que tu as fait un patchwork en Betsy??? Vite vite, montre-nous en plus!

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau, mais c'est quoi cette merveille en arrière plan ?

    RépondreSupprimer
  5. Bon ben évidemment les jolies choses pour la petite Zoé me font de l'oeil... mais tu attises notre curiosité avec ta bôôôôté en arrière-plan

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?