dimanche 19 octobre 2014

Des chaussettes pour Berthe???

Une fois n'est pas coutume, c'est l'as qui est sorti au tirage au sort de Random...
Même si statistiquement, commenter la première offre les mêmes chances de remporter le gros lot, je trouve toujours ça problématique pour ma part (encore que j'ai gagné il y a quelques temps un superbe appareil photo instantané et que j'étais moi aussi le commentaire n°1).
Bref! Je digresse mais c'était juste pour annoncer que Random avait randomisé et que c'était donc le 1 qui était sorti et que c'est donc la Dame du Canal et sa Jeanne aux grands pieds qui remportait donc la paire de son choix.
Merci donc à Lorène de me renvoyer son adresse postale et de confirmer son choix que je puisse transmettre tout ça à Collégien.
Merci à toutes pour vos participations et surtout si vous avez besoin de nouvelles chaussettes... foncez sans hésiter chez Collégien.

5 commentaires:

  1. Ouiiiiiiiiiiiiiii ! Je ne gagne jamais rien ! Merci Anaïs !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Mme Au fil du canal !!! Et merci á toi pour le jeu

    RépondreSupprimer
  3. félicitations!! et heu, dis Anaïs, t'aurais pas un p'tit code pour nous par hasard? :-D ;-D
    bisous!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?