vendredi 31 octobre 2014

Copie d'octobre - Couleurs d'automne...

Je participe aussi au défi de Filante... et voici donc ma copie pour ce 1er novembre sur le thème couleur d'automne... copie couture et copie pelote... Enfin, ça c'est ce qui était prévu...
On commence par la pelote parce que le défi m'a donné envie de ressortir les crochets et de me lancer dans le joli Gunther de la Maison Victor dans une laine rousse/rouge qui colle pile poil au thème...




Côté couture, j'ai bien cousu un MAGNIFAIIIIIIQUE top fauve de Maison Victor (trop beau!!!) mais malheureusement pour mon bidou il est un poil serré en bas... (ouais OK c'est mon bide qui est trop volumineux pour le moment)
(et là, parenthèse enchantée pour ma copine Mathilde... Non ma poule je ne suis pas en train d'annoncer au monde entier que je suis enceinte (tu sais bien ce que j'en pense! et je sais bien que tu m'arracherais les yeux si je ne te le disais pas avant) mais juste que les vacances ont eu un effet désastreux sur mes kilos...et que je suis donc GRASSE DU BIDE!)
(Voilà voilou tout est dit... et donc pas de top fauve à montrer)...
Donc, demi défi effectué... on va dire!!!

14 commentaires:

  1. Il est génial ce Gunther. Un jour, j'apprendrais à faire du crochet, c'est dit! En attendant, il faudrait que je retrouve le chemin de ma machine à coudre, j'ai un mariage dans 10 jours et une robe en pièces détachées (et pas le temps de faire du shopping, tu vois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu tes talents de tricoteuse, Moineau, je suis persuadée que tu dompterais bien vite le crochet. Pour la machine à coudre, je te fais confiance aussi... et puis je suis sûre que le plaisir sera bien supérieur à une simple virée shopping!

      Supprimer
  2. il est trop trop chou ce gunther, que je n'avais meme pas remarqué en feuilletant mon magazine, sauf que mes gars viennent de le voir et jsuis bonne pour le faire...

    zut sinon pour le top fauve, la coupe est super sympa en plus....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Fauve, tout n'est pas perdu... En fait, avec la jupe adéquat, il sera peut être portable... Ou alors faut juste que je perde les trois kilos que j'ai pris pendant les vacances (putain d'arrêt du tabac!)

      Supprimer
  3. Oh Gunther m a fait craquer dans le magasine!!! Le tien est superbe aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Filante.
      J'ai fait quelques petites modifs pour me simplifier la vie. J'avoue que j'adore les bestioles au crochet mais que je trouve toujours ça super loooooooooooooong à faire (moi et mon manque de patience!)

      Supprimer
  4. J'adore ton Gunther!! Un autre Gunther Love ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ce doudou renard! Et si ça peut te consoler, moi aussi je suis grasse du bide en ce moment, il faut dire qu'après l'orgie de bonbons que j'ai faite pour Halloween, ça ne va pas s'arranger >:-(

    RépondreSupprimer
  6. Bonne bouille ce petit renard automnal! Et ta puce aussi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?