mardi 7 octobre 2014

Bleu au coeur... (et petit concours douceur pour tous!)

J'ai failli intituler ce post Oups i did it again...


Mais je me suis dit que mon partner in blog du jour, j'ai nommé Collégien n'apprécierait probablement pas de voir son image associé à l'ex reine de la pop, ado à grandes chaussettes des années 2000.
Bref, en même temps, je suis ravie de dider again... puisque j'ai le plaisir, en cette rentrée scolaire qui se prolonge, de rouvrir la catégorie partenariat/concours de mon petit blog-presque-tout-neuf-depuis-que-Charlotte-s'est-penchée-sur-mon-cas... (Merci encore talentueuse Et puis la neige!!!!)
Bref... J'ai eu le plaisir (et là, je parle de vrai PLAISIR) de choisir de jolies chaussettes Collégien et j'ai pu constater de visu qu'en plus de proposer des chaussons au top du top dont j'ai déjà pu te parler par ici... ils savent également tricoter des chaussettes si douces qu'on a presque l'impression de porter les chaussons de Poucette sauf que le coton égyptien remplace les pétales de rose

Au delà du confort (qui est quand même ultra important, surtout chez nous avec une Louloute hyper sensible des petons), je craque sur les couleurs... J'ai choisi les mémoire d'éléphant en version courte et les somptueuses chaussettes hautes Bleu éclatant... J'ai longuement hésité entre le miel, la rhubarbe ou les embruns... entre autre... Et puis il y a aussi les chaussettes brillantes pour des pieds de princesse, les fluo pour être tendance jusqu'au petit orteil.... et les collants, oh les collants... à croquer.

Je vous offre la possibilité de gagner la paire de chaussettes de votre choix (taille adulte ou enfant, haute, basse, brillante ou fluo... à votre guise) pour tester vous aussi le vrai confort tendance Collégien!
Pour jouer, indiquez moi en commentaire votre couleur pref de pref parmi la gamme proposée sur le site.
Et likez la page facebook de Collégien...
Rendez vous le 17 octobre pour les résultats...

Non mais sans rire, vous avez vu ce Bleu?????

#Kiltvintagedesagrandmère

44 commentaires:

  1. Hiiiiiii j'adore cette marque nous achetons leurs chaussons tous les ans ! Alors ce sera des chaussettes hautes miel doré pour ma minette (en 35, misère ...).

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'adore les chaussons, j'en ai depuis longtemps, et ma poupette vient d'avoir sa première paire! Par contre jamais testé les chaussettes, c'est peut-être l'occasion!! ;)
    Et impossible de choisir ma, couleur préférée entre Rhubarbe et Embrun… C'est grave docteur??? :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh je ne connaissais pas, merci ! Moi ca serait plutot les hautes bleu éclatants en 33 :-)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette marque ! entre le vrai rouge et les rhubarbes mon coeur balance, en taille 28-31 pour ma louloute

    RépondreSupprimer
  5. en vrai de vrai je ne connais pas cette marque

    moi j'ai testé les archiduchesse dont je suis fan, mais c'est avec plaisir que je veux bien tester cette marque
    en bonne bretonne que je suis, moi j'ai un coup de coeur pour les tonnerres de brest en 32-35

    RépondreSupprimer
  6. me suis planté dans les paramètres.... c'est moi l'anonyme bretonne (pfff le boulet)

    RépondreSupprimer
  7. Définitivement rose inoubliable!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. OOOh làlààà mais OOh la lààà j'adore je kiff trop ces belles chaussettes ! si ça promet d'être tout doux, alors je tente ma chance pour mon merveilleux, en bleu diditagain ;) courte 36-39
    Merci Anaïs et bravo Charlotte c'est top !

    RépondreSupprimer
  9. j'adore déjà les chaussons ... je rêve de tester les chaussettes !! n'importe quelle couleur mais pour moi si je gagne ;-) !! bisettes

    RépondreSupprimer
  10. je n'entends que du bien de cette marque, mais jamais testée
    dur dur de ne choisir qu'une couleur, le choix est si vaste, allez j'opte pour les "fonds marins"

    merci merci

    RépondreSupprimer
  11. je suis fan des chaussettes violette de toulouse en 39

    RépondreSupprimer
  12. bonjour, merçi pour ce joli concours, je choisis les bleus nuit etoilé en 28 29 pour ma petite fille

    RépondreSupprimer
  13. En fait, il faudrait 1 paire de chaque couleur pour chaque tenue !
    mais s'il faut vraiment choisir, j'opte pour un Vrai Rouge (et page likée)

    RépondreSupprimer
  14. il fallait donner la taille ? alors du 28-31 pour ma minette
    et merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce contest , miel doré pour ma ptite puce
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Un concours qui tombe à pic avec le froid qui s'installe en ce moment! Sur le site, j'ai flashé sur la couleur violette de Toulouse (taille 24-27). Je suis déjà fan de la page de Collégien: Marina B.
    Merci pour ce beau concours!
    chocololita[@]hotmail.com

    RépondreSupprimer
  17. Oh j'ai testé pour ma poulette et qu'est-ce qu'elles sont douces!!! Nous étions déjà adeptes des chaussons ;-) Cette fois je tente ma chance pour mon amoureux avec le coloris café noir en chaussettes hautes. Merci beaucoup pour le jeu. Anne

    RépondreSupprimer
  18. suis déjà fan des chaussons!!! pour la couleur des chaussettes hautes (évidemment!) j'hésite entre miel doré et vrai rouge!!! elles ont l'air sympa, merci! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Ouulala superbes moi j adore les rhubarbe elle sont a tomber gwendoline

    RépondreSupprimer
  20. les chaussettes hautes miel doré, ou les rhubarbe ou les café noir, ou pain d'epice ... mon coeur balance !

    RépondreSupprimer
  21. Je craque pour les chaussettes lurex pétale de rose. Merci du petit jeu !

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ton nouveau décor!
    Je n'ai jamais testé mais elles me font très envie pour mon Lou, les hautes fonds marins seraient parfaites avec son nouveau bloomer!

    RépondreSupprimer
  23. Moi j'aime bien les vieux rose... c'est bizarre, d'habitude je craque une nuance de bleu mais là, non.

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont toutes belles , mais j aime beaucoup " les nuits étoiles " ... Rien que le nom , on a envie de glisses ces petits petons dedans ...

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, j'adore ces chaussettes, quel confort alors OUI je joue, j'adore le chaussettes brillantes dorées - Pétale de rose,
    déjà fan sur fb, j'ai partagé : https://www.facebook.com/muriellepoudoulec/posts/10204221826300195
    merci pour ce super concours et belle semaine !

    RépondreSupprimer
  26. qu'est-ce qu'ils sont beaux ces chaussettes et collants... la prochaine fois je m'équipe chez eux ( mais ça pique le porte-monnaie quand même!), alors je vais pas dire non à une jolie paire de chaussettes hautes couleur rhubarbe pour la Poulette!! merci pour le jeu, merci au partenaire, merci Anaïs!!

    RépondreSupprimer
  27. J'adooore les chaussettes de toutes les couleurs !!!! Ma couleur pref de pref sera le rose framboise :))
    Merci pour ce super jeu !!!
    Bonne journée !

    Emilie

    RépondreSupprimer
  28. J'adooore les chaussettes de toutes les couleurs !!!! Ma couleur pref de pref sera le rose framboise :))
    Merci pour ce super jeu !!!
    Bonne journée !

    Emilie O

    RépondreSupprimer
  29. Liliedanssabullejeudi, 09 octobre, 2014

    Fan absolu de leurs chaussons!!! Les collants sont fabuleux également! Sinon J'aimerais beaucoup une pair de chaussettes hautes...

    RépondreSupprimer
  30. hum... miel doré, si ça c'est pas annonciateur d'un bel hiver???
    Merci pour le jeu!!!!
    Charlotte, l'autre ;-)

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connaissais pas, merci, en plus pas loin de chez moi ! J'adore la couleur "embruns", trop trop belle ! Merci pour le jeu (bon, je n'ai pas de FB donc bon...).

    RépondreSupprimer
  32. Je connais cette marque juste comme ça mais je craque pour les chaussettes chaussons ce serait parfait pour la petite poulette. Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  33. Bjr je participe depuis peu je vois cette marque défilé par ci par là , c est pas mal du tout beaucoup de choix j aime en particulier les Chaussettes hautes RHUBARBE ( enfant)
    j aime leur page facebook ( et la votre) pseudo Christelle Et Capucine Landas
    merci bonne journee

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour
    Merci pour ce joli concours et la découverte. Je tente ma chance avec plaisir
    Je connaissais les chaussons, mais pas les chaussettes et les collants.
    J'aimerais beaucoup cette paire : http://collegien-shop.fr/chaussettes-1/chaussettes-hautes/chaussettes-hautes-gaillac.html
    Bon week end !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  35. Ah, Collégien ! J'ai testé les chaussons et les collants qui sont vraiment topissimes ! Mes préférées ce sont les chaussettes hautes miel doré en 24. ;)

    RépondreSupprimer
  36. bonjour, j'adore cette marque mais je n'ai encore jamais commandé :-/ Je craque pour celles ci http://collegien-shop.fr/chaussettes-1/chaussettes-hautes/chaussettes-hautes-miel-dore.html une couleur qui me plait depuis longtemps. Je suis dejà fan de la page fb (elise ga...) bon week end à toi

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour et surtout merci de penser à nos petons avec ce joli concours , je vais faire mon égoïste mais je vais tenter pour moi j' <3 ce modèle http://collegien-shop.fr/chaussettes-1/chaussettes-brillantes/chaussettes-brillantes-argentees-soupcon-de-vanille.html en taille 38
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, je participe avec plaisir à ce jeu! Mes chaussettes préférées sont les chaussettes vertes! hautes ! c'est une couleur si fraîche et gaie!
    http://collegien-shop.fr/chaussettes-1/chaussettes-hautes/chaussettes-hautes-vert-jelly-bean.html
    j'ai liké la page facebook ( pseudo wendylim)

    RépondreSupprimer
  39. Ma couleur pref de pref c'est rhubarbe, sans hésiter ! Nan si en fait j'ai pas mal hésité, il y a trop de jolies couleurs et des noms de couleurs aussi jolis que les couleurs elles-mêmes :-) Merci pour ce concours, bises !

    RépondreSupprimer
  40. Blanchet Corinnemardi, 14 octobre, 2014

    Coucou
    Absente depuis un ti moment en raison de tous mes traitements , je reviens et tombe sur unjoli concours!!!!
    Meme si je suis entrain de me tricoter une paire de chaussons modèle Bergère de France, je craque pour cette marque qui fait des petits trésors pour les pieds!!!
    Jaime bien les chaussettes hautes Rhubarbes pour ma minette!!!!
    Bises et merci merci merci

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je participe avec plaisir, j'aime beaucoup le coloris nuit étoilée. Je suis fan de l apage FB (carmen pol), merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour ce concours!! Moi j'adore les collants "embruns" (à moins que ce ne soit les chaussettes brillantes menthe à l'eau?!!)
    Je suis déjà fan de la page (Emilie Minabulle)
    Merci encore!

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    J'aime beaucoup ce modèle http://collegien-shop.fr/chaussons/stars.html
    J'aime déjà votre page facebook et celle de Collegien, mon pseudo : corinne0402
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  44. Heureusement que tu as remis le lien
    Une panne internet d'une semaine et j'allais raté le concours
    Je çroise les doigts
    Moi je craque sur les chaussettes hautes couleur rhubarbe
    Ça serait un beau cadeau pour mon anniv samedi ;)
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?