mercredi 17 septembre 2014

Wish list d'anniversaire...

Comme y a pas de mal à se faire du bien...
Que je suis en retard sur tout...
Que je n'ai pas sorti ma machine à coudre depuis un bail (ah si j'ai fait une pochette minute vendredi dernier pour une copine)...

Je profite de mon anniversaire qui approche pour vous livrer quelques coups de coeur...en forme de wish list parce qu'on ne sait jamais qui passe par ici ou par là (si des fois le gagnant mystère de l'Euromillion passe ici... mon adresse est à ta disposition guys!)

Bref... voici quelques bricoles que je serais ravie de recevoir cette année...

Une paire de ballerines Bensimon parce que c'est indémodable, que c'est hyper pratique pour l'automne, que c'est peu cher et que je louche sur le gris, le mint, le corail... (du 39, hum)

Le nouveau livre de la Super Superette parce que c'est un super basique à avoir dans sa cuisine, histoire de cuisiner de l'industriel... mais sans les 15 morceaux de sucre et les 70 cuillères d'huile de la version de base!
Le livre ultime de ma Griottes préférée... des tables de fête à dévorer des yeux pour s'inspirer, pour profiter de ses magnifiques photos, de ses idées, de ses DIY...

Encore au rayon librairie, le dernier opus de la Cabane de Mavada me tente énormément... Je ne suis pas très "accessoires" en général mais depuis la réalisation de mon sac week end Aime comme Marie, j'ai envie de renouveler et de me coudre toute une panoplie.

Derniers bouquins qui me tentent... pour renouveler les idées de bricolages... Le sympathique livre de Delphine Doreau Tout en carton et un livre sympa sur les jeux d'extérieur... qui correspond bien à ma nouvelle philosophie plus "nature".

Pour pimper un petit pull noir, je craquerais bien pour ces jolis pièces en cuir en forme de têtes de chat... Pas trop onéreuses en plus...(et en passant deux trois mètres de tissus jolis comme sait les faire France et hop!!!)
En plus, dans le cadre du nouveau défi des Piqueuses de jase.. il y a 10% sur la boutique jusqu'au 15 novembre avec le code PIQUEUSE... Ben dit donc ça tombe bien... mon anniv c'est le 29 septembre!!!

Pour que je ne sois pas en manque avant la fin de l'automne... un petit paquet de thé Bio et bon au cassis ne serait pas de refus également... Spartacus, of course... et sinon je ne serais pas contre élargir mes horizons...Chevalier noir et Hansel et Gretel me font de l'oeil...  Vive le chapelier fou (et bon anniversaire à eux aussi!!! avec de jolis cadeaux pour les uns et les autres).

A peu près n'importe quoi de joli chez Un oiseau sur la branche serait accueilli avec des cris de joie porcinesques... notamment si c'est dans ce genre là...

Et puis, si quelqu'un veut m'aider à compléter ma collection...Sobi Graphie me fait toujours craquer (et puis ça me sera bien utile pour infuser mon futur calendrier des thés, non? )



Mais sinon, je l'avoue, ce que je préfère encore pour mon anniv ce sont les petits mots, les petites cartes reçues ce jour là... Cette année, je n'avais pas envie de lancer un appel à explosion de boîte aux lettres comme les années passées ... mais finalement ça me manquera... et je récidiverai probablement l'an prochain.
En attendant, c'est vous qui avez encore une chance de gagner une bricole.

9 commentaires:

  1. Le chapelier fou et Sobi Graphie formeraient un bel ensemble...
    ... pour un bel anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. sympa les tetes de chat en pièce en cuir ! ^^ j'espère que tu vas être gâtée !!

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de recevoir tout ça, et bien plus encore....
    (au passage merci de me faire découvrir le livre créa-nature, qu va rejoindre ma wish list à moi!)

    RépondreSupprimer
  4. Elle est top ta sélection. Je n'avais pas vu la sortie du livre de Delphine Doreau, pourtant je suis super fan depuis longtemps! Et c'est vrai que le dernier Mavada a l'air chouette, j'avais déjà beaucoup aimé Cartables et Sacs à dos (j'ai fait 2 ou 3 modèles dedans et ils sont tous extra).
    Merci pour le lien vers la SuperSuperette que je découvre, je ne dis pas que ce n'est pas pratique d'acheter des trucs tout faits pour le goûter, mais on peut aussi de faire plaisir et de déculpabiliser de temps en temps avec une recette-maison!

    RépondreSupprimer
  5. Ah moi aussi j'aime les ballerines ! Il m'en faut des neuves en plus ... Y'a plus qu'à !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie sélection, je te souhaite qu une gentille fée la rende réelle !!!

    RépondreSupprimer
  7. Très bien, le livre de la super supérette !

    RépondreSupprimer
  8. Que de chouettes idées ! Le thé du Chapelier fou fait rêver... Je vais croiser les doigts pour toi ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?