lundi 29 septembre 2014

Des nouvelles du front... et 34 bougies...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. :)
Je me permets donc de m'auto-fêter mon anniversaire parce que c'est mon blog et que j'ai donc le droit de faire ce que je veux. Et puis comme on dit... on est jamais mieux servi que par soi même.
C'est d'ailleurs en partant de cette idée que je me suis rendue ce week end aux portes ouvertes de la fille à la caravane rose, j'ai nommé la sublime Lili les Petits Pois, créatrice-talentueuse-et-presque-voisine (de département) et que j'en suis donc revenue avec deux petites choses pour moi (donc l'une est grosse comme un livre, lourde comme un livre et contient un petit mot personnalisé par son auteur herself... oui c'est bien du livre de Merci Giroflée que je parle!!!!)
Bref, je me suis donc fait un auto-cadeau pour fêter mes 34 bougies. Et aussi mes deux mois d'arrêt de la clope-oh-yeah-je-suis-trop-fière-de-moi-les-filles...
Et puis j'ai même repris le chemin de la balance la semaine dernière et je peux dire, non sans fierté, que j'ai réussi à ne pas trop trop faire pencher l'aiguille dans le mauvais sens. Je gère, comme je peux. Et j'ai même sérieusement repris le programme WW, histoire de finir cette fois ce que j'avais commencé. Encore quelques kilos et je serai libérée-délivrée (comme je lis souvent sur les posts des uns et des autres) (je crois que c'est une chanson dans un Disney) (mais je t'avoue que je ne l'ai pas vu) (donc je cite un truc que je connais pas) (je suis vraiment une blogueuse qui déchire)
Bref!
Sinon je reviens très vite pour fêter avec vous les 5 ans de ce blog (et oui CINQ ANS!!!) avec de petites surprises pour vous... je dis rien...

Je vous donnerai le nom de la gagnante de la surprise de rentrée tout bientôt... Là, au moment où j'écris ces lignes, il reste encore quelques heures pour tenter votre chance et donc je ne vais pas anticiper trop vite...

Sinon je vous laisse mais vous dis à bientôt... avec de la couture.
Indice en image...

(pour celles qui me suivent sur IG, l'indice est abscons)

21 commentaires:

  1. Joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiire Anaïs !

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire alors! Et bravo pour toutes ces bonnes résolutions tenues!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire ! T'as raison de t'auto-fêter et de t'auto-cadeauter, je fais pareil tous les ans, ça m'évite de râler de ne pas avoir les cadeaux souhaités ! Surprises à venir... guette la BAL ! Teasing de ouf...

    RépondreSupprimer
  4. joyeux anniversaire !!!!! je suis très heureuse pour toi le poids qui se stabilise à peu près (c'est super motivant) et la clope, moi j'ai recommencé arf... Encore un très bon anniversaire Anaïs. Api beurre zdés tout hioux, Api beurre zdés tout hioux, Apiiiiii beurrrrrrrrrrrrrrrre zdés tout hioux Anaïïïïs...

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison de t'auto feter ton birthday.... bon annivvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
    Emilie

    RépondreSupprimer
  6. Ah bah oui c'est aujourd'hui! Happy birthday!
    Et tu as bien raison de te faire des cadeaux a toi meme, je suis bien d'accord qu'on n'est jamais mieux servie que par soi meme..
    Have a lovely day!

    RépondreSupprimer
  7. Bonn'anniv à toi et à ton blog !!!
    Tu as bien raison de te faire plaisir avec tes cadeaux perso, les autres n'en auront pas moins de saveur...
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux anniversaire, la maîtresse qui déchiiiiiire !!!!

    RépondreSupprimer
  9. hmmm ce liberty !!! hate de voir ce que tu vas en faire... sinon, j'ai cherché toute la journée une connexion sur mon smartphone pour te fêter tes 34 ans (année 80, tout comme moi !) sur IG et aucune connexion nulle part, à aucun moment de la journée !
    bref, la journée n'est pas terminée alors JOYEUX ANNIVERSAIRE LA MAITRESSE !!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour les 2 mois et la balance!:

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire Anaïs ! Il va falloir demander la Reine des Neiges comme cadeau pour remédier ce gros manque de culture Disney ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire ! Tu as raison, il faut se faire des auto-cadeaux !

    RépondreSupprimer
  13. Bon ben on est au moins 2 à ne l'avoir jamais vu le fameux disney hihihi

    bon même si c'etait hier, encore un tres bon anniversaire et tu as vraiment eu super raison de t'auto gater!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui félicitations pour les 2 mois sans clope et la reprise de WW

      Supprimer
  14. un très bon anniversaire !! tu as bien raison de t'auto-"cadoter" c'est le meilleur moyen d'avoir ce que l'on souhaite !! et bravo pour cette très jolie robe qui va à ravir à ta petite Bérénice !! des bises ! ... ah et puis c'est la reine des neiges qui est libérée délivrée (ou l'inverse??) ...

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire + 1 j !
    J'y ai pensé hier (vrai de vrai) mais quand je suis rentrée à minuit d'une mise sous pli mal préparée pour les élections de parents d'élèves, j'ai eu la flemme d'allumer mon ordi. Et puis j'étais déjà en retard ;-) Bon eh bien j'espère que tu as bien profité, et que même sans explosion de boîte aux lettres tu as croulé sous les douces attentions. Bises ! PS : alors il est comment le livre de MG ? J'en rêve !

    RépondreSupprimer
  16. Heureux anniversaire ! J'approuve les auto-cadeaux, c'est supersympa et avec tes résolutions bien tenues, tu l'as bien mérité ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?