lundi 4 août 2014

La crème de la crème de juillet

J'ai loupé le coche de quelques jours mais je publie tout de même ici et vous invite à aller là bas si vous voulez rejoindre le mouvement en août...

1. Avez-vous été seul aujourd'hui? Non. Je bossais. Réunion. Donc jamais seule.
2. Qui est la dernière personne que vous avez vue aujourd'hui? Mon cher et tendre comme d'habitude.
3. Au sujet de quoi devez vous lâcher prise?Il faudrait que j'apprenne à brider mon imagination notamment quand elle choisit de s'allier à mes pires angoisses.
4. Quel film avez-vous envie de voir? En ce moment, tout de suite.... euh....... Footloose ou Hello Dolly.
5. Je suis incapable de tenir mes résolutions.
6. Quel texto avez-vous envoyé aujourd'hui? J"ai envoyé un sms à la collègue que je remplaçais à la fin de l'année pour lui dire que j'avais déposé les clefs de l'école dans sa boîte aux lettres. :)
7. Comment vous imaginez vous dans un mois? Le cul dans la piscine, à défaut d'être en bord de mer!
8. Une chose amusante m'est arrivé en allant me promener au parc avec ma Loupette.
9. Nommez une chose dont vous devriez vous débarrasser maintenant, mais dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser. MES CLOPES.
10. Qu'est ce qui vous est arrivé récemment qui vous a rendu fier de vous? J'ai résisté à mes envies de dépenses, j'ai fait des trucs avec ma Loupette, j'ai cousu une robe et je me suis fait plaisir.
11. Qui avez vous le plus vu aujourd'hui? Ma Louloute d'amour. Monsieur travaillait.
12. Qui vous inspire? Ma Louloute aussi... Et sinon pas mal de blogueuses.
13. A combien est le litre d'essence? 1,5€ et des poussières. Je regarde jamais le prix...
14. Comment vous imaginez vous dans un an? Non fumeuse et plus mince. On peut toujours rêver.
15. De quoi avez-vous le plus peur? J'ai toujours peur d'être en retard. J'ai peur de ne jamais réussir à faire ce que je veux. J'ai peur de ne pas être à la hauteur l'an prochain dans mon nouveau poste.
16. Quel est le plus gros truc que vous avez en cours? Une étole à crocheter...
17. Qu'avez-vous accompli aujourd'hui? Pas grand chose. Si j'ai réussi à retenir mes larmes en public alors que je n'avais pas du tout le moral. C'était passager et rien de très grave mais j'ai eu du mal.
18. Avez vous agi comme quelqu'un de votre âge aujourd'hui? Oui, je crois que j'agis en gros toujours comme quelqu'un de mon âge.
19. Avez-vous été très occupé aujourd'hui? Moyen. Vacances. Donc pas très très occupée.
20. Quelle était l'urgence? Fuir
21. Quelle est votre adresse? le 6 rue de la .................bip....................quelque part en Haute-Saône
22. Qu'est ce que vous souhaiteriez qu'il y ait moins dans le Monde? De cons! Sinon de guerre, de misères et tout le toutim
23. Qu'est ce qui vous arrête? Moi en général.
24. Quelles étaient vos corvées aujourd'hui? Vaisselle, cuisine et tout le tremblement.
25. Quelle est la dernière chose qui vous a fait rire à haute voix? Les bêtises de ma loupette (notamment quand elle a pris sa voix d'ado survoltée pour nous dire qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'elle était une adulte et qu'elle avait 10 ans!!!! Elle a 4 ans, je rappelle)
26. Avec qui avez-vous dîné? Avec mon mari et ma fille.
27. Comment avez vous changé le monde aujourd'hui? Si j'avais pu le changer, ça se saurait...
28. Quelle est la chose que vous emmenez partout? Mon portable... mais j'essaie de faire sans parfois... Mon cerveau sinon.
29. LA dernière chose que l'on m'a offerte c'était: un coca 0 sur une terrasse à Dijon
30. Qu'est ce qui vous a motivé aujourd'hui? Moi même
31. Qui est votre ami le plus dingue? Ma Clairette peut être????

1 commentaire:

  1. toujours amusée et rassurée de lire "la crème de la crème"
    me sens moins seule dans mes angoisses et mes délires ;)
    bises
    Emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?