dimanche 31 août 2014

La crème de la crème d'août

1. Qu'avez-vous pris pour le petit déjeuner ce matin? Tartines grillées beurre/sucre, thé au cassis
2. De quoi vous êtes vous débarrassé? ces derniers temps, de pas mal de boulets mentaux, de ma certitude que je ne pourrais jamais arrêter de fumer sans devenir un monstre, de mon idée que je devais forcément faire certaines choses avec certaines personnes...
3. Quel est le truc que vous avez envie de faire (réussir) demain? Mon test de confiture poires/carambar maison
4. Quel est le dernier cadeau que vous avez offert? Un livre à ma fille
5. La dernière fois que vous avez fait du sport.......... Hum... Jamais, ça compte??? Non en vrai je marche beaucoup pour me promener
6. Qu'avez-vous créé aujourd'hui? Un peu de couture pour quelques coussins destinés au coin lecture de ma classe.
7. Quels souvenirs vous êtes vous rappelé aujourd'hui? Un brin nostalgique ces temps ci je me souviens souvent de mes années fac...
8. Quel est le dernier risque que vous avez pris? Vivre, c'est un sacré risque, ça, non?
9. Sur quoi avez vous fait un compromis? Sur des tas de choses, bien trop à mon goût alors que je déteste les compromis...
10. Qui admirez vous?
11. Sur une échelle de 1 à 10, ma journée était de  6
12. Que disait le dernier message reçu?
13. Devez vous de l'argent à quelqu'un? Mince, oui... à mon mari!
14. Quel est votre caractéristique physique que vous préférez? J'aime bien mes cheveux...et mon cou.
15. Quelle est la moins bonne chose que vous ayez mangé aujourd'hui?
16. J'espère que personne ne m'a vu quand j'ai remonté ma culotte qui glissait.
17. Combien de km avez-vous fait aujourd'hui? Guère...
18. Quelle est la première personne que vous avez vue aujourd'hui? Ma fille et mes chats.
19. Quelle est votre plus grande phobie? J'ai peur de me retrouver seule un jour...et j'ai très peur aussi de rester toujours tellement statique.
20. Quelle a été votre première vraie pensée ce matin? En ais-je encore? :)
21. Votre frigo est-il plein? Juste comme il faut
22. Quelle est la dernière bonne chose que vous avez fait pour être en forme? J'ai arrêté de fumer et j'ai repris le programme WW
23. Pour quoi avez vous du attendre aujourd'hui?
24. Qu'avez-vous gagné? Un peu de sérénité
25. Qui a eu le plus d'influence sur vous aujourd'hui?
26. Qu'avez vous appris aujourd'hui?
27. Quel a été le meilleur moment de votre journée?
28. Avez vous rendu la pareille?
29. A quel sujet aimeriez-vous en apprendre plus? le tricot, les hiéroglyphes, le jardinage
30. Quelle nouvelle série télé refusez vous de regarder? Le truc avec les femmes de ménage latinos
31. Combien coûte un litre de lait? Un euro... environ

3 commentaires:

  1. Poires /carambar.... MIAMMMMMMMM mais pourquoi n'y ai je jamais pensé. ça doit etre excellent... je vais chercher la recette et tester car j'ai des poires dans le jardin à ne plus savoir quoi en faire.
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi tu n'as pas répondu à toutes les questions?!bisous

    RépondreSupprimer
  3. je vais me joindre à vous pour les mois à venir, je trouve cette idée super....

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?