mardi 26 août 2014

J'ai aimé cet été.... (et petit jeu de rentrée dans la foulée!)

Quelques bricoles que j'ai aimé cet été et que j'avais envie de partager avec vous... des fois que le coup de coeur soit réciproque. :)

Mon thé d'amour... Le Spartacus de Le Chapelier fou... une belle marque de thés bio, un packaging sympa, des noms rigolos et des mélanges parfois surprenant... Perso, j'adore et j'ai bien du mal à me passer de ma tasse du matin, de ma tasse du midi, de celle de l'aprem et de celles du soir...
J'adooooooooooooooooooooooooooooooore...


Les kiwis jaunes Sungold de Zespri... J'ai eu la chance d'en recevoir quelques uns (j'aurais pu prolonger le plaisir si un p* de c* de m* de livreur n'avait pas décidé de jouer au softball avec mon paquet, détruisant les 3/4 de l'envoi). Ils sont très bons même si au départ la sensation est assez surprenante. En effet, ils sont plutôt mous (alors que les kiwis verts sont plus fermes) et la couleur jaune étonne. Niveau goût, ils sont plus doux, plus sucrés mais très rafraîchissants... Ici, on a adoré!
En plus, Zespri a eu l'ingénieuse idée de créer une boîte spéciale kiwi super rigolote et bien pratique... Perso, je dis YES!


Le magazine Simple Things, un vrai coup de coeur du printemps... J'ai découvert le second numéro et je me suis abonnée dans la foulée. Une mine de petites astuces, un concentré de bonne humeur, des listes de belles choses, des articles intéressants et surtout INSPIRANTS... J'applaudis des deux mains et j'en redemande...



Côté box -et puisque la charmante Amélie Pas Poulain mais presque a eu la gentillesse de me décerner la mention ès box- on a renoué cet été avec Ma Cocobox parce que c'est toujours bien d'avoir de vraies belles activités pour occuper la Louloute pendant les looooooongs mois d'été. La double box estivale nous invitait au SummerCamp Ma Cocobox et on a beaucoup apprécié le voyage... Promenades bucoliques, teinture innovante et totebag pour maman... La classe!


( ici la boîte aux trésors)


Et puisque le titre vous parle de concours de rentrée... j'en dis deux mots...
J'ai mis de côté un peu de thé, un magazine tout aussi inspirant, des bidules et des machins pour ensoleiller votre rentrée... Alors si vous avez envie de recevoir un petit paquet plein d'amour et de confettis... et bien, tentez votre chance ici...
Un petit mot sous ce post... et hop!
Tirage au sort le 29 septembre... parce que ce sera le jour de mon anniversaire (na!)
D'ailleurs, cette année, pas de branle bas de combat, pas de couverture de la joie, pas de pétage de boîte aux lettres... même si, comme toujours, je serais de recevoir quelques petits mots...

76 commentaires:

  1. Encore un article bien sympathique. C'est avec plaisir que je participe à ton petit concours, les surprises, j'adoooooooore !!! Et comme ce sera aussi mon anniversaire, qui sait..................

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info pour le thé, je ne le connais pas et je suis accro au thé aussi ! Alors, comme il est en bonne compagnie on dirait, je tente ma chance pour une pochette surprise. Je ne gagne jamais, mais si je ne tente pas...! Bonnes fin de vacances ! (j'ai repris hier, donc profite !).

    RépondreSupprimer
  3. je me suis abonnée à la box marie-france, j'ai pensé à toi ;) j'aime bien y'a un peu de tout. je vais aller voire pour le thé, j'en ai plus et la poste à perdu mon paquet vente-privé grrrr. c'est trop gentil de nous préparer un petit colis. Le 29 c'est le jour de la saint Michel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas la box Marie-France... comme quoi... même moi il me reste des box à découvrir... Bon il faut dire que je me suis quand même bien calmée (pas trop le choix en même temps...)

      Supprimer
  4. Je découvre le blog, bravo, il est extra! Je joue et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment... malheureusement je n'arrive pas à accéder à ton blog... :(

      Supprimer
  5. Je joue volontiers j'adore les surprises!!!!
    heleneseux@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans souci... Ici c'est le royaume des surprises!

      Supprimer
  6. quoi, c'est tout, juste une petit mot? je suis venue suite au titre décerné par Amélie, et je vais passer en revue les différentes box que tu as testées, envie de me faire un petit cadeau :)

    RépondreSupprimer
  7. Nan mais quelle coïncidence!!! Moi aussi je suis du mois de septembre! ;) 12 très exactement! Ça fera comme un cadeau d'anniversaire surprise! lol!
    Je joue donc à ton petit jeu!
    Mélanie Q.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tic, tac... Tic, tac... C'est donc dans 3 jours... Bon j'avais noté dans ma tête de t'envoyer une carte... mais mais mais.. je n'ai plus de tête....(et plus de timbre). Je vais quand même essayer d'y penser.

      Supprimer
  8. Allez, je tente ma chance aussi... qui sait (un baiser à toute la petite famille au passage)..?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien entendu... bonne chance à toi Nadège et au plaisir de te voir bientôt.

      Supprimer
  9. bostdecher delphinemardi, 26 août, 2014

    Bonjour,
    Je tente ma chance aussi, même si ce ne sera pas mon anniversaire... Bons derniers jours de vacances!

    RépondreSupprimer
  10. Je savais que tu allais égayer ma rentrée
    Bisettes
    Anne laure

    RépondreSupprimer
  11. Oh super ce petit cadeau, je croise les doigts !
    Merci à toi ;)

    RépondreSupprimer
  12. Toujours assidue même si je commente peu. J'adore toutes tes trouvailles et tes idées. Je suis une fan de thé, je tente ma chance.
    Moi je suis pas de septembre, mais du 31 août, ça marche quand même ?!
    PS : la saint Michel, très beau jour car c'était la fête de mon papa, qui nous a malheureusement quitté au début de l'été :'(.
    Simbake.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes mes pensées pour toi et ta famille...Tristes moments que vous devez encore passer mais j'espère que la Saint Michel te portera chance et qu'elle sera tout de même une belle journée... pour se souvenir...

      Supprimer
  13. Merci pour cet article plein d'ondes positives !
    Ca me pousse à aller découvrir ce magasine que j'ai apercu de loin...
    Je particioe au concours :)
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  14. chouette pour reprendre en cette veille de rentrée sous la pluie ! merci pour ce petit concours ! bisettes et bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  15. hooo!! j'aime particulierement ce que tu montres de la cocobox... je file sur leur site voir si elle existe encore, je trouve ça joli! et sinon, tant pis, rien que ta photo, ça me donne une idée de truc à faire faire aux filles...
    j'espere que tu as eu un bel été, de bonnes vacances malgré le temps pourritos; ici déjà deux semaines de vacances a la maison a part deux jours a Nantes sous le soleil, ça nous sauve notre été!! et normalement, si je n'ai pas trop de clients qui appellent cette semaine (je suis sensée etre encore en vacances jusqu'au 1er sept) alors on va a paris jeudi, ateliers et decouverte au Quai Branly. Ah et pour info, y'a peu de chance que j'aille au salon MCI cet automne, faut que je sois raisonnable, je suis passée totalement par hasard devant la Droguerie, et il se trouve que j'avais egalement totalement par hasard la liste de ce qui me manquait pour faire quelques bijoux repérés par hasard ds mes ballades bloguesques... bref, ceinture au portemonnaie! (et puis c'est pas comme si on avait des travaux!)
    des bisous de courage pour la rentrée!! (une au CP, une a la maternelle pour moi!)

    RépondreSupprimer
  16. Un bon article a lire et en prime je me inscrit à ton jeu si il reste de la place.

    RépondreSupprimer
  17. Du soleil!!! Je prends! Parce que là pour mes vacances on dirait novembre...

    RépondreSupprimer
  18. "rentrée" c'est pas un gros mot ? ;)
    Je n'ai pas encore lu les Simple Things, mais je craque pour Happinez...

    RépondreSupprimer
  19. Toujours un plaisir de passer par ici, alors un petit jeu avant la rentrée...ça fait du bien!
    Je participe! et par avance un Bel anniv!

    RépondreSupprimer
  20. Zut mon commentaire n'a pas marché... je recommence !
    Je disais donc que je suis aussi une fan du thé, j'en bois toute la journée. Par contre, le chapelier fou, je ne connais pas! Donc OK pour en recevoir, surtout s'il est livré avec plein d'amour !
    Merci pour ce joli jeu, et bonne rentrée à toi et a ta louloutte.

    RépondreSupprimer
  21. Je te remercie pour ce concours, je ne dis jamais non à du thé lol

    RépondreSupprimer
  22. Oh oui j ai besoin d amour et de confettis ;-) je joue!!

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce concours. J adore les surprises donc ce cadeau me plait bien!!! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. tiens pour le thé, je ne connais pas cette marque, quand au kiwi, j'ai hésité a en prendre à Grand frais cet am, la prochaine fois s'ils en ont encore j'en prendrais pour gouter.

    comment oublier pour ton anniv, le meme jour que mon pere hhih

    et sinon, ben forcément je tente ma chance, encore merci pour tout ces partages

    RépondreSupprimer
  25. Sympa la nouvelle bannière !
    Pour le petit jeu, je joue avec grand plaisir, merci !!
    Et comment ça pas de pétage de BàL ?? J'aurai bien re-participé cette année encore... (vais voir si j'ai pas gardé ton adresse postale quelque part, hé hé).

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  27. Mais dis donc, la blogueuse qui déchire, j'étais passée à côté de ta nouvelle bannière / identité. Et j'adore ton "sous-titre" (ça a un nom, mais on est encore en vacances et en plus, je suis en maternelle, donc je l'ai complètement oublié!!)
    Évidemment je joue, j'ai vraiment envie de goûter ton thé au nom Carollien
    Je croise les doigts, ces cadeaux adouciraient ma rentrée qui s'annonce *%#<?\*+|

    RépondreSupprimer
  28. Je persévère ... Peut-être qu'un jour c'est moi qui gagnerais ... Des bises de rentrée ...

    RépondreSupprimer
  29. Hello,
    Ici pas de rentrée mais des vacs au soleil prévues ds qq jours !!! Youpiiii :-)
    En attendant, merci pour le partage de ces belles découvertes et Bonne Rentrée à toi et a ta puce !
    Et des bises !!!
    Et je croise les doigts pour le pti paquet !
    Melanie

    RépondreSupprimer
  30. J'adooooooorai ce magazine aussi, idem direct abonnée, tout comme Happinez

    RépondreSupprimer
  31. Olalala j'adore les surprises !!!! et puis comme je suis bloquée à la maison pour cause de couvade intensive, au moins ça changera mon quotidien !!!!

    RépondreSupprimer
  32. alors, le thé j'adore, je ne bois que ça et du thé bio ça me tente, les kiwis jaunes j'ai goûté et j'adore et pour occuper le loulou pendant les vacances j'ai mon père lol, allez je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  33. hmmmmm les kiwis jaunes... j'adore !!! et puis je suis toujourspartante pour un petit jeu concours moi, chouette !

    RépondreSupprimer
  34. liliedanssabullemercredi, 27 août, 2014

    Moi j'adore les trucs, les bidules et les machins alors cette chose est pour moi!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  35. Tu m'intrigues avec ce magasine et ces kiwis ;-)
    Je vais tenter ma chance, surtout si c'est pour que ça te fasse plaisir le jour de ton anniv' ;-)

    RépondreSupprimer
  36. Je ne suis pas fan des kiwis mais le thé, si ! Je joue !

    RépondreSupprimer
  37. un petit mot ;-)
    faut que je refasse pleins de mises à jour dans mon carnet d'adresse, mon carnet de blogs, etc ...
    je me rends compte que j'ai un peu delaissé certains blog à grand regret ... tu restes un de ceux que je viens yeuter ts les jours mais d'autres oups... c'est pas bien et je regrette d'avoir perdu contact avec certaines....
    tu voulais un petit mot le voici hihi
    bientot ton annif héhé ;)

    RépondreSupprimer
  38. Bah alors justement, elle en est où ta couverture de la joie??
    Je crois que je vais rejeter un coup d'oeil au magazine simple things (in English of course), je n'avais pas accroche..
    Et bien sur je joue!
    Bonne rentrée!!

    RépondreSupprimer
  39. Blanchet Corinnevendredi, 29 août, 2014

    Coucou Anais

    Que de jolies choses encore!!!!
    Cc et été je me suis fait une commande chez Chakaiclub de thé , leur petit conditionnement m à bien plu!!!!
    L'arrêt de travail pour raison de santé et tous les traitements ont bien perturbé notre vie quotidienne mais me laisse du temps pour mes petites créa perso !!!!
    Alors merci encore pour ce joli concours
    Bisous
    Corinne

    RépondreSupprimer
  40. c'est le 29 !!!!! happy beurre dé to youuuuuuu ! que cette journée soit belle ! karine Pâtesdenouilles !

    RépondreSupprimer
  41. Comme c'est gentil à toi de nous mettre un peu de soleil dans cette grisaille de la rentrée avec un joli cadeau surprise..... A bientot
    Emilie

    RépondreSupprimer
  42. Hello !
    Moi aussi j'ai découvert des magazines cet été, qui mettent du rose dans le quotidien.
    Merci pour ton concours surprise. Je tente ma chance avec plaisir car j'aimerais découvrir de nouvelles choses !
    Bon week end !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  43. du thé.... moi je suis toujours prête pour en tester du nouveau

    RépondreSupprimer
  44. J'adooooooooooooooooooooooooore les surprises, surtout quand elles sont composées de bidules et de machins... alors je participe avec plaisir ! Et même si par hasard je ne gagnais pas, j'adorerais voir les fameux bidules et machins...

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance, parce que s'il y en a qui sont encore plus traumatisés des rentrées que les enfants, c'est bien les profs... J'veux pas y aller, j'aimerais bien que ma mère (ou mon mari ?) me fasse un mot. Et toi, ça te fait ça en tant que maîtresse ?
    Sinon, je suis preneuse de ton adresse pour le 29. Je trouve ça chouette les surprises de blogs en blogs, et contrairement aux rentrées, les anniversaires, je surkiffe !!!
    Allez, bonne rentrée à toi !

    RépondreSupprimer
  46. Alors .... du thé, moi qui ne bois que ça (enfin, en non alcoolisé) !!!
    & le reste des surprises ? Ben j'aime être surprise donc ça devrait le faire !
    Donc oui je joue avec plaisir :-D (et trop beau le cartable pour la rentrée !!!)

    RépondreSupprimer
  47. De l'amour et des confettis, je tente ma chance ! Merci pour ce concours et bonne rentrée ;o)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ravie de voir que la rentrée s'est bien déroulée par chez toi.
    Merci de nous gâter, je tente ma chance volontiers.
    Bisous, belle journée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  49. je rattrappe doucement mon retard.. De jolies choses ici !
    Belle rentrée À toi et je joue évidemment volontiers !

    RépondreSupprimer
  50. J aime tout et surtout les surprises et moi mon anniv c est le 4 octobre alors euh ben c est sur je tente ★★★★★★★★★★★♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

    RépondreSupprimer
  51. Je ne sais pas si ça a fonctionner donc je renouvel mon MSG.
    C'est avec grand plaisir que je participe je suis une fidèle de ton blog ;-)

    RépondreSupprimer
  52. des surprises j'adore et moi aussi je joue !

    RépondreSupprimer
  53. Ah mais moi, je suis toujours fan sur FB, bien contente de lire les petits billets de la maîtresse, et pour la peine, je joue! Bonne nuit( 23.22, tout de même!) :-) Virginie

    RépondreSupprimer
  54. Arghhh, mais comment puis-je ne découvrir ce post qu'aujourd'hui, malgré le suivi par facebook de tes publications???? La folie de la rentrée sans doute... En tous cas, j'en suis! Merci pour toute cette belle énergie et ces partages!

    RépondreSupprimer
  55. Des surprises à la rentrée, quelle bonne idée! Merci

    RépondreSupprimer
  56. Oh mais oui je joue et plutôt deux fois qu'une :) Merci de penser à nous ! je suis comme Marie db je ne découvre ce post seulement maintenant alors que je te suis sur facebook, c'est curieux !
    belle journée

    RépondreSupprimer
  57. Super, une nouvelle marque de thé à découvrir !! Merci !

    RépondreSupprimer
  58. j'aime bien les anniversaires, avec des cadeaux à l'envers !
    hâte de découvrir ce qu'il y aura dans ce fameux paquet !
    merkkkiii (bon ok j'ai pas encore gagné mais j'en rêve)

    RépondreSupprimer
  59. Coucou
    Merci pour ta bonne humeur (presque) sans faille !!
    Je participe avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  60. Tu sais, maintenant, je suis abonnée à ta NL. Du coup, je trouve les notifications blogger le matin au réveil, et je te lis pendant le petit déj, sur mon tél, et c'est galère de laisser des comm' avec un tél... Je me suis donc transformée en sous-marin (jaune) (à petits pois), ça fait des lustres que je ne t'ai pas écrit un petit mot ! Même ton jeu de la rentrée, j'ai failli le laisser passer... Mais je suis toujours là :-) Merci pour ce nouveau concours, j'ai hâte de voir ce que tu as rassemblé ! Bises !

    RépondreSupprimer
  61. Bonjour, je tente ma chance ce jour-même pour ta petite surprise de rentrée et j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire! - pourvu que tu reçoives tout ce qu'il y a dans ta wish-list - ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?