lundi 25 août 2014

Idées de rentrée...

Pour les minettes, les coquettes, les starlettes, les poulettes...
Qui veulent nous en mettre plein les mirettes...
Une mini sélection de mes coups de coeur de septembre...



1- Magnifique robe en tartan chez La Fabrique de Rilou... pour une rentrée chic et choc!
2- T-Shirt et jupe très Rainbow chez CocoTruc
3- Chaussures tip top confort (parole de maîtresseenmaillotdebain qui a eu bien du mal à se séparer de la version adulte!) chez Clotaire... Je craque pour cette teinte de la nouvelle collection...
4- La robe confort mais avec un joli détail dans le dos chez Un oiseau sur un fil...
5- Pour un petit look titi parisien un brin retro -et parce que le nom de ce modèle me rappelle une certaine petite fille... Solveig chez Minabulle
6- La collection Miaou chez Louis Misha et particulièrement la robe
7- Les chaussettes Collegien... particulièrement la palette des bleus...
8- et bien entendu...Monoprix

* J'aurai pu aussi parler des nouvelles collections Bobo Choses ou Mini Rodini... mais d'une part c'est quand même super cher... (et j'ai décidé de limiter les dépenses) et finalement pas si facile à porter... en tout cas dans notre campagne. Mais si vous aimez les modèles originaux... la boutique Un petit village propose une sélection bien sympa.

5 commentaires:

  1. Les chaussures ma Nana...je craque!

    RépondreSupprimer
  2. Sympas ces idées... J'ai craqué pour Clotaire ça fait longtemps que je cherche des chaussures confortable mais pas trop sport pour travailler.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, des renards chez Monop.... :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?