samedi 26 juillet 2014

Taguée...

A défaut d'être tatouée pour la journée -mais ça ne saurait tarder!!!- j'ai été taguée par Mme Boubouknit
Je suis déjà en retard de deux ou trois tags donc cette fois je m'y colle tout de suite... Ca m'évitera d'oublier!
En plus, on a déjà une réponse en commun...Saurez vous retrouver laquelle???

1-Pourquoi blogues-tu?
Parce que j'aime parler, écrire, partager. Parce que j'ai besoin d'amour aussi probablement. :)

2-De quelle réalisation DIY es-tu la plus fière ? 
Il y en a plusieurs... La Roma que j'avais réalisé pour ma fille l'an dernier... ou la colombine à froufrous de ce printemps.

3-Qui est la personne que tu remercies pour t’avoir donné l’envie de crocheter / tricoter ?
Je ne sais pas trop qui m'a donné envie... A force de voguer sur les blogs, je me suis laissée tenter.
Margotte aux pommes m'a quand même bien inspiré en bonne touche à tout qu'elle est (et avec un talent fou, bien entendu!)

4-Ta définition du bonheur c’est…
  Etre bien là où on est avec ceux qu'on aime...
5-Quelle est la saison que tu préfères et pourquoi?
En gros, j'aime toutes les saisons... mais je suis souvent dans l'anticipation. En hiver, je n'attends que le printemps. Au printemps, je me dis que l'été tarde. Quand il fait trop chaud, j'attends les feuilles rousses de l'automne avec délectation et en automne, je me dis que noël n'est pas loin. Mais chaque saison a son charme. J'aime la nature qui refleurit, le cagnard et la piscine, les vacances, les noisettes, les champignons, mon anniversaire, les chocolats chauds et préparer noël. Une fille simple, quoi!

6-Quel est le personnage de série que tu aurais aimé être ?
Miss Marple. Tranquille à la campagne et sachant tricoter d'une main tout en résolvant des énigmes de l'autre. Le rêve!
7-Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ?
Arrêter le temps comme dans cette série de mon enfance dont j'ai oublié le titre...Une fille d'extraterrestre... Si ça vous dit quelque chose, donnez moi le titre.

8-Tu ne passes pas une journée sans…
Checker mes mails, mon fb et mon IG. Je suis devenue accro.
Et puis pas une journée sans dire à ma fille que je l'aime/ lui crier dessus parce qu'elle fait des sottises.

9-Quel est ton blog préféré ?
 Ah j'en ai plein. Mais pas un préféré de chez préféré.
Pas que je ne veuille pas me prononcer mais c'est juste vrai. Il y en a énormément que j'apprécie. Beaucoup sont tenus par des filles géniales qui sont devenues des copines. Mais je ne peux pas en sortir un du lot.

10-Quel est ton style de musique favori ?
  AUCUN

11-Qu'est ce que tu aimes faire le dimanche?
J'adore me lever tard (je rêve, là!), bruncher (avec mes scones pref de pref de chez Spoon), lire, coudre, prendre un bain, cuisiner... Glander mais efficacement!

Merci pour ce tag Maman est en haut... et je ne retague personne en particulier mais si vous avez envie de tenter, laissez moi le lien de votre article, je serais ravie de découvrir des choses sur vous, chères lectrices.


1 commentaire:

  1. Tout comme toi, j'aime me satisfaire de la saison en cours, tout en pensant à la suivante. Il fait chaud en été, normal, froid en hiver, pareil...
    Sinon, pour la série, j'ai trouvé ça...http://www.coup-de-vieux.fr/loin-de-ce-monde/

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?