dimanche 6 juillet 2014

Pour qui ce petit sac là bas dans mon salon..?????????????

Merci d'abord de vos participations, d'avoir partagé avec moi vos vacances de l'année, de m'avoir donné envie d'explorer d'autres contrées.
Bref, je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances et je félicite la gagnante:
C'est le commentaire de l'acolyte de Robin qui a eu la chance d'être tirée au sort (comme quoi en effet madame, il ne faut jamais désespérer.... ce qui me permet de conseiller à Bénédicte de continuer à jouer parce qu'on ne sait jamais si elle ne sera pas la prochaine!!!)
* Si jamais mon trait d'humour a fait un flop... c'est bien BATMAN et BOBINES qui a été tirée au sort.
Merci à elle de m'envoyer son adresse au plus vite via fb ou sur revealdementia@live.fr.
Contrairement à ce que j'avais annoncé je ne serai pas en mesure d'envoyer le paquet demain car j'ai une réunion de boulot rythmes scolaires toute la journée... Mais promis il sera part d'ici mercredi!

4 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante et bonnes vacances aux autres ! Et merci pour avoir organiser le jeu...j espère avoir davantage de chance la prochaine fois ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh super, je suis contente pour elle ! Et encore merci pour ce jeu !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à elle et merci à toi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. wahooo quelle chance elle a
    bon courage pour la reunion!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?