vendredi 11 juillet 2014

Pink flamingo

La suite de mes aventures torchonesques d'hier... avec, je le dis de suite, des photos qui ne rendent pas justice à la couleur flashy de ce nouveau totebag destiné à accueillir les livres de bibliothèque de mademoiselle cet été.
Chez nous, la bibliothèque municipale s'ouvre gracieusement aux enfants de la commune en juillet et en août et, malgré le nombre élevé de livres présents à la maison, nous avons décidé de répondre présentes au rendez vous... d'abord parce que je trouve que c'est une chouette initiative (même si à la base le tarif d'inscription est assez abordable... de l'ordre d'une vingtaine d'euros l'année) et ensuite parce que notre bibliothèque perso a déjà tendance à être surchargée..
Bref, j'en viens au totebag réalisé dans un des autres torchons du kit (il y en avait 4; un est parti dans le sac de la gagnante du jeu de l'été pour frimer en cuisine et l'autre a quand même rejoint mon tiroir à torchons... vu qu'à la base je les avais acheté pour renouveler le stock...)
Rien de bien compliqué... un totebag tout simple, doublé en tissu à pois (reste de cette robe).
J'essaierai de reprendre une photo en situation si le soleil repointe le bout de son nez... parce que là c'est quand même dommage (je précise ou pas... que la photo a été prise à 10 h du mat, fenêtre ouverte????)



.

9 commentaires:

  1. Super aussi ce torchon! Moi j'en aurais achete plein!!
    Sur une autre note.. Keep your blog as it is! Tes listes (non exhaustives), tes coups de gueule et tes coups de coeur, tes coutures etc.. c'est tout ca qui fait son charme. Je dois dire que je me pose les memes questions, je ne sais pas quoi mettre sur mon blog, si c'est important qu'il ait une identite ou non, si je veux y raconter ma vie ou non.. Questions, questions..

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi il fait un temps de mer...vivement cet été qu il fasse beau!
    Anne laure

    RépondreSupprimer
  3. il est terrible ce torchon
    bonne bibliothèque à vous 2!!!

    RépondreSupprimer
  4. sympa, j'aime les flamants roses en ce moment je viens d'ailleurs d'acheter du tissu avec pleins de flamants

    RépondreSupprimer
  5. Sympa le sac et le tissu. Moi les flamands, ça me fait penser à Alice aux pays des merveilles^^
    Sinon, ici c'est aussi très lumineux mdr

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'a-do-re... idée cadeau très sympa.

    Emilie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?