dimanche 27 juillet 2014

Petit échange entre copines...

Sara, c'est ma copine depuis presque les tout débuts de ce blog...
C'est l'une de mes amies virtuelles que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai...
C'est une fille super avec des filles toutes belles...
C'est une excellente tricoteuse, même si elle n'est pas du genre à se vanter...
C'est mon rendez-vous manqué de chaque automne... Ca fait déjà au moins 2? 3? ans qu'on envisage de se faire le salon MCI ensemble et que je ne peux pas venir... Bref!
Elle avait coupé une robette pour son aînée, il y a quelques temps... et elle ne s'est finalement pas lancé dans l'assemblage et l'a laissé de côté. Dommage de ne pas utiliser ce merveilleux liberty et cette popeline colorée.
Alors on a convenu d'un petit échange pour que je termine la robe. Moi, j'ai reçu un rêve éveillé... Un tricot d'amour que j'ai déjà eu l'occas de porter à maintes reprises (vu le temps pourri du début de l'été).
De mon côté, voici la robe cousue pour sa seconde accompagnée d'une robette identique ou presque pour poupée de poche, d'une tunique estivale pour sa grande et d'un foulard bricolé pour elle (les deux derniers éléments ne sont pas sur les photos)
Patron Her Little World, Malicieuse.
Liberty et popeline de Sara, ruban fluo, fil et perles de mon stock.




 (non mais euh??? Comment ça, elle est pas pour moi cette robe????)

10 commentaires:

  1. Oh la la !!! Elle est trop trop belle cette robe ♥

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Stéph, elle est toute jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  3. wahhooooo elle est vraiment superbe cette robe, et la poupee n'est pas en reste
    joli travail

    RépondreSupprimer
  4. Les tissus sont superbes. Mais la puce les met en valeur.

    RépondreSupprimer
  5. non mais sérieux, vous avez vu cette robe comme elle est belle??!! et ce message, comme il est gentil??!! je vous parle pas d'Anaïs hein, tout le monde le lit/le voit qu'elle est merveilleuse!!!! :-D
    merci Anaïs pour cet échange, je m'en sors sacrément gâtée... et ces robes et hauts et écharpe légère!!!! wwaaaouu.... merci :-)
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. elle est super belle cette robe

    ta puce a du t'en vouloir quand elle s'en est rendu compte

    RépondreSupprimer
  8. elle est super jolie cette robe, j'adore ce liberty

    RépondreSupprimer
  9. Ça aurait été dommage qu'elle reste inachevée... Et je comprends la "déception" de ta belette!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?