vendredi 25 juillet 2014

Le cas du combi-pantalon...

Là, j'avoue... La série photo a été plutôt ratée.
En plus, je ne suis pas franchement convaincue par ce modèle même si il plaît beaucoup à mon chéri/à ma marraine/ à ma fille et que, à porter, il est top!
Et puis, il faut dire que c'est un modèle que j'avais envie de coudre depuis au moins 2 ou 3 ans. Donc à force d'en rêver/d'y penser/ de l'imaginer... je ne peux qu'être déçue.
Modèle la Maison Victor, numéro d'été.
Tissu France Duval Stalla pour la popeline et liberty acheté lors du vide-armoire de Lorène.
Il manque les boutons du col parce que je n'ai pas encore décidé des boutons que je voulais mettre.
Mais ça va venir, peut être.
En attendant, j'ai mis un débardeur dessous pour cacher un peu mais ça fait une épaisseur de plus ce qui n'est pas des plus gracieux.
Toutefois, comme cette cousette a inauguré mes cousettes perso d'été, j'ai quand même fait une petite danse de Saint-Guy pour fêter ça!!!





6 commentaires:

  1. Et bien elle te va super bien cette combi, moi qui n'est pas du tout combi (c'est trop chiant pour aller aux toilettes et j'avais l'impression qu'on avait vite l'air d'un sac la dedans) ben tu me ferais changer d'avis
    dedans t'as l'air vraiment toute menue je trouve
    tu devrais renouveler!!!

    RépondreSupprimer
  2. La danse de la joie =D !!! Je ne tenterai pas, mais elle est top ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je trouve qu'elle te va bien! et les couleurs/tissus sont supers jolies!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?