mercredi 30 juillet 2014

Instantanés de juillet #3




 La meilleure copine de la Louloute est venue passer la journée à la maison: peinture, déguisementS, farniente, TV, nuggets maison/frites et un bon gâteau minute pour le goûter...



 La Louloute et moi, nous sommes allées rendre visite à ma grande tante et à mon grand cousin (un an de plus que Bérénice) en Haute-Marne. On a pensé bien fort à Betsy.... la prochaine fois, peut être???
 Il a fait vraiment moche!!!
 Mademoiselle a fait du vélo comme une star!
 J'ai soigné mes petit-déjeuner!


 On a continué à se promener... même sous la pluie!!!



Les mûres sont ENFIN là (mais bien en avance par rapport aux années dernières) et nous sommes allées en cueillir cet aprem. De quoi nous faire quelques pots pour l'hiver et préparer des tartelettes citron/mûres trop bonnes (recette du lemon curd de Spoon)

2 commentaires:

  1. encore une semaine bien occupée, malgré le temps pas toujours de la partie

    RépondreSupprimer
  2. Ce lemoncurd est une tuerie! Et ne t'inquiète pas si je commente tout ce matin... tout le monde dort + la 3G fonctionne: alleluia!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?