lundi 21 juillet 2014

Instantanés de juillet #2

 La tarte "bande" aux fruits d'été: abricot/nectarine/framboise/prune... Une base de pâte à pizza (bien étirée), un fond très fin de crème/poudre d'amande, les fruits bien rangés et quelques cuillères de sucre saupoudré... Un délice!
 Une sirène en route pour les cérémonies du 14 juillet (heureusement qu'on était pas invités à la gardenparty!)








 Un dimanche vide-grenier chez ma belle-soeur... avec tape-cul, barbe à papa, chateau gonflable, tour de poney, chasse aux papillons, cueillette de fleurs et repas de famille...Avec un mal de crâne de tout les diables... mais une belle journée quand même!
Une envie de s'habiller en princesse du quotidien ce matin... Jupette et T-Shirt Nils and Happy to see you (collection de l'an dernier).

4 commentaires:

  1. Hummm la tarte. Ta fille est belle et bien grande.
    Tes photos de fleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Hum la tarte
    Anne laure

    RépondreSupprimer
  3. je veux ta tarte aux fruits, elle a l'air trop trop bonne

    encore une chouette semaine de passée

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances ! Moi j'en suis à J-10... j'ai hâte !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?