dimanche 13 juillet 2014

Instantanés de juillet #1

 Une fête de famille... et un essai de perruque.



 Un jour de soleil
 Un jour de gris
 Les corvées qui n'en sont plus au soleil.


 Une balade au parc...


 Un brunch du dimanche...
 Une soupe...


 Une grande promenade sous la pluie.
 Du chocolat pour éviter la déprime.
 Un mur pour s'occuper dans l'entrée.
Un petit plaisir

6 commentaires:

  1. Sympa cette serie de photos. La robe renard est super jolie et j'adore ton mur a craie, j'ai toujours voulu en mettre un dans la chambre des enfants.. Quoique.. je ne sais pas si je leur fais confiance..

    RépondreSupprimer
  2. espérons que cette 2eme semaine de vacances soit sous le signe du soleil
    en tout cas vous avez eu l'air de bien vous amusez

    RépondreSupprimer
  3. un flash là... cest Lourdes la grotte? parce que si oui cest la loose, jetais a bagnere de bigorre ce we..... sinon jaime bcp le sweat roses de la minette... qu'elle grandit!!! vs etes belles en brune a bouclettes!
    saramdan

    RépondreSupprimer
  4. La perruque vous va à merveille !

    RépondreSupprimer
  5. Ahahaha, c'est donc l'été et les vacances quelque part... A Paris, on a eu une semaine carrément automnal (pluviose ou ventose, attends, ce sont plutôt les mois d"hiver, çà, non?) qu'une après-midi de soleil pour le 14 juillet n'a pas vraiment rattrapé. Et bien sur, maintenant qu'on reprend le chemin du bureau il se met à faire beau.
    Extra la boite MLB. Pour être honnête, c'est la seule chose que je regrette depuis que je me suis désabonnée: la jolie boite décorée que je recyclais tous les mois. Le contenu, bof, bof, je m'en passe bien.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?